Mise Ô  jour Jamvox

teambndm

Mise à jour Jamvox

Messagepar teambndm » mer. 14 janv. 2009 11:59

Vous pouvez télécharger la dernière version du JamVox à cette adresse :
http://www.jamvox-online.com/downloads/

badkif

Messagepar badkif » jeu. 21 mai 2009 12:53

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la version 1.10. Doit on être connécté au site de jamvox pour le téléchargement ? (j'y suis inscrit). Je suis directement passer par mon logiciel, qui m'annonce le téléchargement, j'ai débranché l'enceinte, une fois terminé il me demande de décompresser le fichier et là cela se complique ; comment dois je procéder ? Peut on m'aider s'il vous plait ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 25 mai 2009 09:49

Bonjour,
oui oui, il faut être connecté pour télécharger ;)

djet

Messagepar djet » mar. 23 juin 2009 11:51

oui il faut etre obligatoirement connecter

Patoche33

Messagepar Patoche33 » ven. 2 oct. 2009 10:02

La version 1.50 est sortie le 01/10/2009.

djet

Messagepar djet » ven. 2 oct. 2009 12:16

Quesqu'elle apporte de + ???

Patoche33

Messagepar Patoche33 » ven. 2 oct. 2009 13:04

Voici un extrait du fichier ReadMe.rft
JamVOX v1.50 Release Notes

Avant l’installation de votre logiciel
Veuillez s’il vous plait ne pas connecter l’interface JamVOX à votre ordinateur avant d’avoir procédé à l’installation de votre logiciel JamVOX et de ses drivers.

- L’extraction du centre a été améliorée en y ajoutant l’algorithme au GXT. Les paramètres suivants ont été ajoutés.

- Paramètre « AREA ». Deux nouvelles courbes ont été ajoutées. La partie du centre, de la gauche ou de la droite du morceau peut être extraite plus facilement.

- Sélection de l’algorithme : changez le caractère du son.

- L’utilisation du GXT a été amélioré. Un nouveau mode d’édition simplifié « Easy edit mode » a été ajouté ce qui vous permet de sélectionner un instrument ou une partie que vous voulez extraire, avec des étapes simples. Les étapes sont les suivantes.

1. Cliquez sur le bouton Editez (Edit) pour ouvrir le panneau d’édition.

2. Sélectionnez un instrument ou une partie que vous voulez extraire en cliquant sur le bouton « instrument / partie » placés dans la partie gauche du panneau d’édition. Il y a 9 types d’instruments ou de parties:

- Guitar Solo CLASSIC
- Guitar Solo MODERN
- Guitar Solo METAL
- Guitar Backing CLASSIC
- Guitar Backing MODERN
- Guitar Backing METAL
- Acoustic Guitar
- Bass
- Vocal

3. Jouez un morceau, puis sélectionnez le mix que vous voulez isoler en sélectionnant un large spectre situé dans la partie droite du panneau d’édition.

4. Si l’instrument ou la partie ne peut être extraite, essayez de sélectionner d’autres boutons « instrument / partie ». De plus, quand vous voulez peaufiner les réglages, cliquez sur le bouton [Expert] pour ouvrir le panneau déjà existant. Concernant ces réglages, merci de vous référer au manuel d’utilisateur dans le menu « aide ».

Note: GXT fonctionne sur base de la “position stéréo” (pan) du son ainsi que de la “bande de fréquence”. Cette fonction n’est donc pas utili- sable pour les morceaux mono. De plus, elle supprime également d’autres sons occupant la même position stéréo et la même bande de fréquence. L’effet peut être imperceptible avec certains mor-ceaux:cela dépend de la façon dont la partie de guitare a été mixée.

- La fonction de Tempo Change (changement de tempo) et de Pitch Change (changement de tonalité) a été nettement amélioré. Un algorithme haute définition « élastique efficient V2 » par « zplane.development » a été intégré dans le JamVOX. Vous pouvez changer le tempo et la tonalité sans perte de qualité.

- Deux nouvelles fonctions vous permettent de sauvegarder les réglages de changement de tonalité et de changement de tempo sur chaque chanson ont été ajouté. Vous pouvez changer les réglages dans « préférence » -« lecteur » - « Sauvegarder le changement de tonalité d’une chanson spécifique ». Le réglage par défaut de « Sauvegarder le changement de tonalité d’une chanson spécifique » est activée et le paramètre par défaut de « Sauvergarder le changement de tempo d'une chanson spécifique» est désactivée.

- Trois reverbs haute définition : HD-ROOM, HD-CHAMBER et HD-HALL ont été ajoutés. Vous pouvez facilement obtenir la reverb que vous souhaitez en changeant les paramètres de guitare modifiables. Concernant les réglages de paramètres, merci de vous référer au guide d’effets dans le menu Aide.

- Les UMPC et les Netbook ne sont pas compatibles. Voici une liste de modèles qui sont pris en charge:
- ASUS Eee PC 901-X
- Acer Aspire One 751

- La plage de valeurs de PROG.LEVEL a été élargie de « 0,0 à 10,0 » à « 0,0 à 20,0 ». Cela vous permet de donner plus de volume à des programmes de guitare avec des sons clairs.

- Une nouvelle fonction qui vous permet de télécharger Guitare/programmes GXT directement via JamVOX-Online (http://www.jamvox-online.com) a été ajoutée. Vous pouvez importer des programmes téléchargés en faisant glisser-déposer vers le logiciel JamVOX.

- L’utilisation des raccourcis clavier a été améliorée en en réassignant certains.Pour plus de détails, merci de vous référer a « raccourcis clavier » dans le menu « aide ».

- Une nouvelle fonction qui vous permet d’ouvrir un fichier contenant le fichier audio qui existe dans la liste principale a été ajoutée. Pour ouvrir le fichier, faites un clic droit sur la chanson, puis sélectionnez « montrez dans Explorer » du menu qui apparaît.

- Une nouvelle fonction qui vous permet d'afficher « panneau de commande d’Amplis / baffle » et « panneau de contrôle Effets » a été ajouté. Vous pouvez aussi changer les panneaux double comme dans la version précédente. Vous pouvez changer le paramètre dans « Préférences » - « Général » - « Toujours afficher le panneau de commande AMP». Le paramètre par défaut est allumé.
Note: Lorsque vous utilisez des PC qui soutiennent 1024 x 600 ou résolution d'affichage plus basse comme UMPC et Netbook, le réglage par défaut est désactivée.

- Une nouvelle fonction qui vous permet d’effacer la « source list » ou le dossier du menu a été ajoutée. Pour les effacer, faites un clic droit sur la « source list » ou le dossier que vous voulez effacer, puis sélectionner « effacer » du menu qui apparaît.

- Les JamVOX ne pouvait pas importer la librairie Itunes situé sur un périphérique externe. Ce problème a été résolu.

- Les parameters « FACTOR » pour la fonction « tap tempo » ne fonctionnait pas. Ce problème a été résolu.

- Le JamVOX ne fonctionnait pas correctement lors du changement des programmes de guitare en utilisant le footswitch. Ce problème a été corrigé.

- Le JamVOX buggait quand il était exécuté sur certain PC. Ce problème a été résolu.

- Un écran bleu apparaissait parfois. Ce problème a été corrigé.

D’autres petits bugs, anomalies et disfonctionnements ont aussi été améliorés et/ou résolus.

En dehors de la couleur de l'interface, pour le moment j'ai juste remarqué que le logiciel est encore plus gourmand en ressources système et j'ai du descendre de 2 crans l'accéleration matériel sinon le son se coupe.

Patoche

djet

Messagepar djet » sam. 3 oct. 2009 11:22

Je l'ai installé hier soir, je trouve que c'est pas mal, pour le moment pas de coupure, enfin je test :-)

trankhil

Messagepar trankhil » sam. 14 nov. 2009 14:26

et la V1.52 est elle dispo en telechargement ici ? (galere du serveur US ...)
merci !!

Alizee

Messagepar Alizee » sam. 16 janv. 2010 21:01

Patoche33 a écrit :Voici un extrait du fichier ReadMe.rft

En dehors de la couleur de l'interface, pour le moment j'ai juste remarqué que le logiciel est encore plus gourmand en ressources système et j'ai du descendre de 2 crans l'accéleration matériel sinon le son se coupe.

Patoche

Quand tu dis, que tu descend de deux crans l'accélération matériel qu'est ce que c'est ?
Parce que moi aussi le son se coupe alors je devrais peut etre faire pareil mais je ne comprend pas bien :confused:

sagittaire

Messagepar sagittaire » mer. 25 août 2010 09:02

impossible de charger 1.51 meme avec les coordonnées mises a jour PAR VOUS HIER ?????????

macmao

comment tout déinstaller

Messagepar macmao » dim. 31 oct. 2010 14:02

Bonjour,

Je suis sous "Mac G5 Power PC" "OS X version 10.5.8"

-A l'installation "JamVOX 1.0.1" pas de problèmes. :)

-Les problèmes on commencé quand j'ai fait l'installation "JamVOX Software version 1.52.":(

-Il me dit: "le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas. Veuillez recommencer" et à suite il dit: "L'application JamVOX à quitté inopinément.":mad:

-comment tout déinstaller "nom d'utilisateur mot de passe" pour revenir à zéro et refaire une installation propre.

Meilleurs salutations.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 4 nov. 2010 11:53

Tout simplement en désinstallant la version actuelle et en reprenant à zéro, glissez votre dossier vers la poubelle ou passez par le menu de désinstallation propre au Mac.

macmao

Messagepar macmao » jeu. 4 nov. 2010 15:18

Bonjour,

Cela a été fait et toujours le même problème
Il n'y a pas pas de système de déinstallation sur Mac (on prend et on glisse a la corbeille) à moins que se soit livré avec le "JamVOX".
de plus il me dit toujours:"le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas. Veuillez recommencer" et à suite il dit: "L'application JamVOX à quitté inopinément."

Meilleurs salutations

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 16 nov. 2010 10:10

Nous pouvons effacer les données utilisateur pour que vous puissiez reprendre à zéro si vous vous voulez...

macmao

comment tout déinstaller

Messagepar macmao » mar. 16 nov. 2010 23:13

Bonjour Matt BNDM,

[color="Sienna"]Nous pouvons effacer les données utilisateur pour que vous puissiez reprendre à zéro si vous vous voulez...[/color]

Bien sur que je le veux.

Je veux pouvoir réinstaller la version du CD qui marche la "JamVOX 1.0.1" après on verra….:)

A quand une version fiable sur Mac et PC, un truc sans beug et qui marche à tous les coups sans parasite sans crii°°iii…fu…lllltin!!°#nnf…. avec une vrais doc compléte multi langue, des schémas de branchements…ect…lol

VOX a connue des jours meilleurs le nec de la perfection et d'après les forums c'est loin d'être le cas maintenant.:(

Je demande un truc simple et qui fonctionne voilà se que les musicos veulent.
C'est clair.:|

Vous avez un roll à jouer pour satisfaire La clientèle, (faire remonter les informations aux fabricants le plus rapidement possible de manière à dépanner le client dans les plus bref délais, et pourquoi pas aussi par téléphone, gratuit et pas à 0,337€/minute).;)

(Je suppose que vous êtes toute une équipe derrière "la boite noire du musicien");)

Meilleurs salutations

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 17 nov. 2010 09:42

C'est fait, nous avons réinitialisé vos paramètres ;)

macmao

comment tout déinstaller

Messagepar macmao » mer. 17 nov. 2010 21:33

Bonjour Matt BNDM,

Bon après avoir lue votre mail, j'ai tout mis a la poubelle.
J'ai éteint l'ordinateur puis j'ai redémarré pour réinstallé le drivers et le logiciel façon propre et…:mad:………

Je ne sais pas à quel saint me vouer, ça ne marche toujours pas
déjà il y a quelques beug dans les pref de "JamVOX" (Fenêtre coincée) je serais de la revue pour le changement de tempo la preuve::(

Image

De plus je retrouve toujours la même fenêtré, (Il me dit: "le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas. Veuillez recommencer"):(

Image

Et toujours des Grin#°nnnf°…nRino°#ggg… bon du son mais vraiment Très caca
Alors je me retrouve avec une machine dont je ne peut rien faire même pas à vendre.

Je craint que ce soit une machine que pour PC et de temps en temps ça marche sur Mac

Salutations

macmao

Toujours pas de solutions????

Messagepar macmao » jeu. 2 déc. 2010 12:13

Bonjour Matt BNDM,
C'est toujours moi, avec mes problèmes et toujours pas de solutions,
"Jam VOX" coincée.
J'attend une réponse pour me sortir de cette situation.
Merci.

Salutations.

Retourner vers « VOX »