Enregistrement JAMVOX on Line

LIAMNO
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 13:30

Enregistrement JAMVOX on Line

Messagepar LIAMNO » ven. 5 févr. 2010 13:40

Bonjour

Je viens d'acheter une jamvox d'occasion et lors de l'enregistrement sur jamvox on line on me précise que le code produit est déjà utilisé.
Comment puis-je maintenant m'enregister

Merci d'avance pour votre réponse

muse210
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 19:45

Inscription JamVox Online impossible : Code produit déjà utilisé

Messagepar muse210 » sam. 6 févr. 2010 20:21

J'ai exactement le même problème j'ai acheté une jamvox neuve en boutique et je ne peux pas m'inscrire car le site me répond code produit déjà utilisé
Merci de votre aide si vous trouvez une solution.

Avatar de l’utilisateur
teambndm
Messages : 433
Enregistré le : mar. 29 août 2006 10:55

Jamvox

Messagepar teambndm » lun. 8 févr. 2010 11:54

Bonjour,
Pouvez vous me donner votre numéros de série par MP afin de régler votre probléme.
merci
La Team

LIAMNO
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 13:30

Messagepar LIAMNO » lun. 8 févr. 2010 23:11

Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai pu résoudre mon problème
grace à la hot line dont le N° figure sur le Forum
En tout cas merci encore et à une prochaine fois peut être

francois74
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 20:34

Messagepar francois74 » lun. 22 mars 2010 20:39

Bonjour,
j'ai acheté un Jamvox en décembre 2008

A la réception de l'article, je me suis enregistré sur le site Jamvox mais
aujourd'hui je ne me souvient ni de l'identifiant ni du mot de passe que
j'ai utilisé!
Je ne peux plus me connecter
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car il faut l'identifiant
Je ne peux pas non plus me réinscrire car mon code produit et mon adresse
email sont déjà utilisés.....GGRRRRR

J'ai demandé à Vox UK de réinitialiser et ils me renvoient vers le revendeur Français. Est-ce bien ici que je peux régler mon problème??

Est-ce que teambndm peut réinitialiser mon compte ou me transmettre l'identifiant que j'ai utilisé
Merci d'avance

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
teambndm
Messages : 433
Enregistré le : mar. 29 août 2006 10:55

pb enregistrement

Messagepar teambndm » lun. 29 mars 2010 17:10

envoyez nous votre numéros de série par MP afin que nous puissions vous aider.

brunat
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 11:59

un jamvox d'occasion

Messagepar brunat » lun. 5 avr. 2010 12:19

Bonjour,

un particulier me propose un jamvox, sans CD et je suppose pas de serial.
comme son adresse mail, son compte vox et son serial sont liés,
je fait comment?

Cordialement Bruno:o:o

sfleurice
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010 18:56

Messagepar sfleurice » mer. 28 avr. 2010 19:06

Bonjour

Je viens d'acheter une jamvox d'occasion et lors de l'enregistrement sur jamvox on line on me précise que le code produit est déjà utilisé.
Comment puis-je maintenant m'enregister

Merci d'avance pour votre réponse
serial : 004058
product : JVC004058NYAGPX

s.fleurice@free.fr
merci

sfleurice
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010 18:56

Messagepar sfleurice » mer. 28 avr. 2010 19:08

bonjour j'ai lu votre message j'ai le meme soucis auriez vous la gentillesse de me communiquer le n° de tel pour que je puisse regler mon problème merci
s.fleurice@free.fr

patech40
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 mai 2010 21:39

PB enregistrement

Messagepar patech40 » mer. 5 mai 2010 19:28

Bonsoir
Même problème pour moi, Jam d'occasion et crash du disque dur avec coordonnées du vendeur.
Donc impossibilité de le contacter pour qu'il me donne son identifiant.
Donc HEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP

Merci de me sortir de cette situation

xavharley
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 20:28

occasion jamvox

Messagepar xavharley » ven. 21 mai 2010 21:25

voila comme je vois je ne suis pas le seul a avoir achete un jamvox d'occasion, dont le num de serie n'a pas ete desenregistre par l'ancien proprietaire donc impossible de m'enregistrer , j'aimerai savoir la marche a suivre pour y remedier
merci
xavharley

Avatar de l’utilisateur
teambndm
Messages : 433
Enregistré le : mar. 29 août 2006 10:55

Reset compte JamVox

Messagepar teambndm » mer. 2 juin 2010 17:11

Votre compte à été activé.
bonne utilisation...

micha_le_mobilis
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 16:29

Messagepar micha_le_mobilis » lun. 16 août 2010 16:14

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon jamvox d'occasion ( numéro déjà utilisé) :o .

Je n'ai donc pas accès aux fonctions en lignes ( partages de réglages etc).

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :),


Michael

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 20:41

Messagepar jean-luc » jeu. 9 sept. 2010 20:59

Bonjour
Je viens d'acheter une jamvox d'occasion et lors de l'enregistrement sur jamvox on line on me précise que le code produit est déjà utilisé.
Comment puis-je maintenant m'enregister:

micha_le_mobilis
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 16:29

Messagepar micha_le_mobilis » jeu. 9 sept. 2010 22:45

UP!

J'ai le même problème que Jean >Luc mais pas de retour :-/

Pouvez vous nous aider ?

Merci d'avance,

Michael

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 20:41

Messagepar jean-luc » ven. 10 sept. 2010 19:51

Pouvez vous nous aider ?

Merci

Tharcyl
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 11:18

Messagepar Tharcyl » sam. 11 sept. 2010 11:24

Bonjour,

J'ai le même soucis que plusieurs utilisateurs sur ce fil.
Je viens de recevoir mon Jamvox (neuf) et il m'est impossible de créer un compte sur le site http://www.jamvox-online.com car mon code produit est déjà utilisé.

Pouvez-vous intervenir pour règler le problème?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5486
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar Matt BNDM » lun. 13 sept. 2010 14:17

Bonjour à tous,
Pour toute question sur l'enregistrement Jamvox Online, la démarche à suivre est très simple :
  • Contactez votre magasin revendeur Vox favori
  • Fournissez lui le nom ou le mail de l'ancien propriétaire du Jamvox
  • En cas d'absence de cette info, le numéro de série du Jamvox
  • Le magasin prendra contact avec nous pour que nous effacions l'ancien compte
  • Attention : en tant que distributeur français, nous ne pouvons intervenir que pour les Jamvox qui ont été initialement achetés en France


Et voilà ;)

doudou73
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 16:57

Perdu mot de pass et identifiant help

Messagepar doudou73 » jeu. 30 sept. 2010 17:05

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de pass et identifiant !Pouvez vous m'aider svp

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5486
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar Matt BNDM » ven. 1 oct. 2010 09:40

Voilà qui est fait :)


Retourner vers « VOX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités