Enregistrement JAMVOX on Line

Rodolanne

Enregistrement JAMVOX on Line

Messagepar Rodolanne » mer. 19 févr. 2014 19:50

Bonjour

Email envoyé pour enregistrer ma JAMVOX achetée d'occasion.

Merci

ericfroment

Re: Enregistrement JAMVOX on Line

Messagepar ericfroment » mar. 2 sept. 2014 18:10

Bonjour je suis nouveau sur la boite noire

pourriez vous m'aider svp

je viens d'acheter un JAMVOX a un musicien qui n'a pas encore fais de registration sur le site
vox je viens d'essayer de créer un compte et je vois aussi le message votre code d activation
n'est pas authentique sérial number 028828
produit code JVC028828YGA49H

mon adresse email ericfroment2@gmail.com

merci par avance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 9 sept. 2014 10:51

Bonjour, nous venons de réinitialiser votre compte à l'instant même, vous pouvez vous enregistrer à présent :)
Et n'hésitez pas si vous rencontrez le moindre soucis...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

yassinebous

Messagepar yassinebous » sam. 15 nov. 2014 16:11

Bonjour,
Bah voilà j'ai cassé ma gratte il y a quelques années et depuis je ne me suis pas connecté du coup j'ai oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur.
je pensais que le nom d'utilisateur était yassinebous mais j'ai essayé et ça ne marche pas. Donc voilà j'aimerai bien créer un nouveau compte pour recommencer à jouer "avec une nouvelle gratte" :D
Serial Number 030327
Product Code JVC030327X9XRXX

e-mail: bouslama.yassine@gmail.com

Et Merci d'avance :)

krisaff

Messagepar krisaff » ven. 26 déc. 2014 16:50

Bonjour,

Pour me présenter, je suis un jeune musicien de 50 ans qui vient de se mettre à la guitare électrique ... et oui il n'y a pas d'âge pour ça et c'est top.

Je viens d'acheter un JamVox d'occasion N° de série : 022868, Product Code : JVC022868XEWKRW.

L'ancien propriétaire ne sait pas comment annuler sa session (ou ne veux pas), bref ....

Pourriez vous m'aider à réinitialiser mon JamVox afin que je puisse m'enregistrer ?

Mon email : krisaff29@aol.com

Vous en remerciant par avance.

Cordialement
krisaff

silva31300

Messagepar silva31300 » mer. 18 févr. 2015 17:03

Bonjour pouvez vous me aider a me enregistre sur jam lx.car ma vox je lai acheter de ocassion et mon numéro de série et déjà utiliser

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 23 févr. 2015 16:02

Bonjour,
envoyez à contact@algam.net votre numéro de série, adresse mail et nom d'utilisateur, de manière à ce que nous réinitialisions votre accès...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

reservoirfrog

Messagepar reservoirfrog » mer. 25 févr. 2015 21:35

Salut,
Utilisateur Jamvox III depuis un bail, je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. Depuis quelques temps, l'enregistrement vidéo donne une image dégueulasse et surtout, il n'y a pas de son!
J'ai essayé avec une webcam microsoft qui fonctionne parfaitement sur d'autres applications et la webcam du laptop, même problème...
Je suis sous windows 7 ed familiale, je présume que les MAJ Windows ont causé ce probleme, y'a t'il une solution?
Merci de l'aide que vous pourriez me fournir.

DYNATEK76

Messagepar DYNATEK76 » mer. 11 mars 2015 23:26

Problème résolu pour moi merci c'est cool

jeff76

Messagepar jeff76 » sam. 11 avr. 2015 10:03

Bonjour, j'ai envoyé mon adresse mail, le numéro de série pour la réactivation de mon compte jamvox line, mais je n'ai pas de réponse. Quand est il aujourd'hui Cordialement.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 12 mai 2015 09:23

Bonjour, sauf erreur, toutes les demandes ont été traitées à ce jour... Jeff76, si ça n'est pas le cas, pouvez-vous nous renvoyer un mail ?

ouchabane

Messagepar ouchabane » dim. 17 mai 2015 14:20

bonjour
je viens d acheter d occasion une jam vox , tout fonctionne tres bien sauf que je ne peux pas me connecter sur la online
pour cause de n° deja utilisé
pourriez vous faire quelque chose ?
merci je vous donne mes coordonnées
adresse mail : ouchabane@live.fr
mot de passe : grmktpjk
merci a vous
cordialement

alexplex

Messagepar alexplex » dim. 17 mai 2015 14:37

bonjour
nous venons d acquerir une jam vox mais il nous est impossible de nous connecter , notre jamvox etant deja inscrite
comment faire ?
serial number , 017248
product code , JVC017248YHG4FW
merci

ouchabane

Messagepar ouchabane » dim. 17 mai 2015 14:46

[quote="ouchabane"]bonjour
je viens d acheter d occasion une jam vox , tout fonctionne tres bien sauf que je ne peux pas me connecter sur la online
pour cause de n° deja utilisé
pourriez vous faire quelque chose ?
merci je vous donne mes coordonnées
adresse mail : ouchabane@live.fr
mot de passe : grmktpjk
les codes de la machine sont
_ serial number : 000358
_ product code : JVC000358RHQUMX
Merci a vous
cordialement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 26 mai 2015 15:36

Matt BNDM a écrit :Bonjour,
envoyez à contact@algam.net votre numéro de série, adresse mail et nom d'utilisateur, de manière à ce que nous réinitialisions votre accès...

Thytiti

Messagepar Thytiti » jeu. 31 mars 2016 18:06

Bonjour,

Je n'arrive plus à ma connecter à jamvox online, car j'ai changé d'adresse mail et je ne connais plus mon identifiant
Pouvez-vous m'aider?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 20 avr. 2016 10:21

Matt BNDM a écrit :Bonjour,

lonesloane

Messagepar lonesloane » dim. 9 oct. 2016 16:12

Bonjour,

J'ai acheté récemment une JAMVOX d'occasion, et impossible de l'enregistrer sur le site de JAMVOX car le n°de série semble ne pas être
valable, réponse du site = "The Product Code is not available."

Le n° en question est: JVC005948BH4MEA

Comment faire, l'ancien propriétaire est injoignable.

Cordialement,

Marc Alauzet

HuschHusch

Messagepar HuschHusch » mar. 25 juil. 2017 10:45

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un VOX Plug I/O via Thomann et le plug était livré avec JAMVOX 3.03 Full et une carte d'activation. Mais lorsque j'essaye d'activer mon produit, on me dit que le code est déja utilisé !?!?!.... WTF :-)

Pouvez vous m'aider à le réinitialiser? Ci-joint la photo de la carte officielle et le code

JAMVOX III product Code: JVA005563KBPAFK (c'est de 0 ou des o ou O, je ne sais pas, j'ai essayé les trois même résultat :-))

Merci de votre aide

[img]C:\Users\ZEBRA%20Consulting\Desktop\20170724_173323.jpg[/img]

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 8 août 2017 15:27

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous... Comprenez que nous sommes distributeurs de la marque Vox pour la France et fournissons donc les magasins français. Vous avez fait le choix d'un achat hors France, donc hors du réseau de magasins que nous fournissons, nous ne pouvons donc pas assurer le SAV pour ces produits...

Retourner vers « VOX »