Notice d'utilisation VOX DA20

herve95

Notice d'utilisation VOX DA20

Messagepar herve95 » lun. 24 mai 2010 09:54

Bonjour à tous,
J'ai acheté un ampli DA20 neuf au mois de mars, celui-ci m'a été fourni sans notice , je l'ai réclamé à mon vendeur mais il me dit avoir fait le ménage dans son stock de docs et n'en a gardé aucune...Ou puis-je me procurer une notice d'utilisation pour un DA20 ?
Merci d'avance pour vos infos.
H.

popinjea

Messagepar popinjea » lun. 24 mai 2010 20:04

A priori, ici, mais en anglais

http://www.voxamps.com/support/manuals/

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 25 mai 2010 15:29

Cette explication (du vendeur) n'est pas recevable. Nous fournissons au magasin les notices traduites en cas d'oubli, il lui suffit donc de nous en faire la demande... :o

herve95

notice DA20

Messagepar herve95 » mer. 26 mai 2010 06:49

Merci pour ce lien, j'ai pu télécharger la notice. Malheureusement on ne peut rien contre la mauvaise volonté d'un vendeur.
Encore merci pour les infos.
Hervé

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 27 mai 2010 09:30

herve95 a écrit :Malheureusement on ne peut rien contre la mauvaise volonté d'un vendeur.

Euh... vous lui dites que nous, La Boite Noire (ou Algam, peu importe), on vous invite via ce forum à lui demander de nous contacter de manière à ce qu'on rétablisse cet oubli. Sinon vous pouvez nous indiquer le nom du magasin et on avise...

herve95

Messagepar herve95 » jeu. 27 mai 2010 22:47

Matt BNDM a écrit :Euh... vous lui dites que nous, La Boite Noire (ou Algam, peu importe), on vous invite via ce forum à lui demander de nous contacter de manière à ce qu'on rétablisse cet oubli. Sinon vous pouvez nous indiquer le nom du magasin et on avise...

Merci, c'est gentil de votre part de vouloir faire quelque chose mais pour ma part, je ne compte pas retourner dans ce magasin. J'acheterai mes futures guitares ailleurs. Pour info, il s'agit du magasin Rythmic à Osny dans le val d'oise.
Encore merci pour le lien de la notice en anglais, j'ai découvert plein de nouveaux réglages sur mon DA20.
Bien cordialement
Hervé

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 28 mai 2010 11:04

On va réparer ça, pas question de laisser un guitariste sur le bord de la route !
Allez voir vos mails ;)

herve95

Messagepar herve95 » sam. 29 mai 2010 12:31

Un grand merci, pour la notice en français que je viens de recevoir par mail.
Hervé

DOOMER

Re: Notice d'utilisation VOX DA20

Messagepar DOOMER » sam. 20 sept. 2014 13:40

Bonjour à tous,

Désolé pour le déterrage mais j'aimerais également la notice de cet ampli en français svp :)

D'avance merci

Musicalement
DOOMER

DOOMER

Messagepar DOOMER » mer. 24 sept. 2014 11:31

Super, merci beaucoup ;-)
DOOMER

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 24 sept. 2014 12:58

Bonjour, nous venons de vous l'envoyer également :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

jean-luc41

Messagepar jean-luc41 » mer. 17 déc. 2014 07:03

bonjour
recherche notice en Français ampli vox da20[/ demandé à la boite noire du musicien ,même pas pris la peine de me répondre honteux
cordialement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 31 déc. 2014 10:48

Bonjour Jean-Luc-41, nous n'avons pas trace de votre demande, par quel moyen nous avez vous fait cette demande ?
Avez-vous simplement demandé à votre magasin d'achat de vous fournir la notice ? Car dans ce cas, nous rétablissons l'oubli en lui faisant parvenir...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Chikho

Messagepar Chikho » mer. 15 juil. 2015 15:57

Bonjour,

Je commence la gratte électrique depuis ce week end!
Pour mon anniv mes amis m'ont offert une belle guitare élec avec un ampli Vox DA20.
Géniaux mes amis!
Là, depuis un peu plus de 1h30 je cherche en vain sur le net la notice de cet ampli...
La moutarde me monte au nez! :nose:
Je m'appuie donc sur votre aide pour décrocher ce Graal, si possible en français! (Quelques lacunes en anglais, en allemand! En breton peut être?)
Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 21 juil. 2015 14:06

Bonjour, votre magasin revendeur le plus proche sera là pour répondre à votre demande :)
Vous trouverez tous ceux de la marque Vox sur cette page : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/vox/

dgelo

Messagepar dgelo » mer. 21 oct. 2015 09:27

Bonjour à tous, je viens d'acheter un da20 d'occasion et je voudrais savoir où trouver un manuel d'utilisation en français svp ? En vous remerciant

Devillard

Re: Notice d'utilisation VOX DA20 en français

Messagepar Devillard » lun. 11 juil. 2016 20:56

Bonjour à tous !
je vous serais très reconnaissant de m'envoyer également la notice en français de l'ampli VOX da20 que je viens d'acheter d'occasion pour comprendre comment utiliser toutes ses fonctions au mieux .
MERCI d'avance !

valentind40

Messagepar valentind40 » jeu. 12 sept. 2019 12:55

Chikho a écrit :Bonjour,

Je commence la gratte électrique depuis ce week end!
Pour mon anniv mes amis m'ont offert une belle guitare élec avec un ampli Vox DA20.
Géniaux mes amis!
Là, depuis un peu plus de 1h30 je cherche en vain sur le net la notice de cet ampli...
La moutarde me monte au nez! :nose:
Je m'appuie donc sur votre aide pour décrocher ce Graal, si possible en français! Garde Meubles Lyon (Quelques lacunes en anglais, en allemand! En breton peut être?)
Merci

Tu peux aussi essayer d'aller sur des tutos youtube quand tu ne le trouves pas sur le produit lui même.

Retourner vers « VOX »