Claquement sur Vox AC15VR

jerome 166

Claquement sur Vox AC15VR

Messagepar jerome 166 » lun. 16 sept. 2013 18:25

Bonjour à tous

J'ai un phénomène de claquement à l'allumage et à l'extinction de l'ac15vr. Je précise que j'allume toujours l'ampli avec les boutons de volume au minimum. Est-ce normal ? Je n'ai pas ce problème sur un petit Pathfinder 10, mais qui n'utilise pas, il est vrai, la même technologie....
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point...

Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Claquement sur Vox AC15VR

Messagepar Matt BNDM » mar. 15 oct. 2013 14:15

Bonjour,

ce phénomène est normal... dans une certaine mesure. S'il n'atteint pas des sommets, tout va bien, mais une petite visite en magasin pour présenter la situation peut être une bonne idée...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

jerome 166

Re: Claquement sur Vox AC15VR

Messagepar jerome 166 » sam. 19 oct. 2013 19:59

Bonjour

Merci de votre réponse ! Le bruit en question n'est pas d'une puissance extrême, mais cela m'inquiète toujours pour la santé du haut parleur. Mais effectivement, le plus sage est d'aller dans un magasin pour se rassurer...ou pas !

Retourner vers « VOX »