tête Vox classic plus 50

rocknrott

tête Vox classic plus 50

Messagepar rocknrott » dim. 14 oct. 2007 10:19

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une tête d'ampli.J'étais tenté par la configuration préampli et ampli de puissance en rack, mais cela se trouve hors de mon budget. Aussi j'essaie toutes têtes d'ampli affichant 50 watts et j'aimerais en savoir un peu plus sur la connectivité de cette tête Vox, vu que cela influencera largement mon choix. Sachant que je dispose de 2 sattelites 1 x 12 sous 8 ohms j'aimerai savoir si la classic plus présente des sorties permettant d'alimenter mes hp.

Autre question, à quoi sert le footswitch ? je suppose, au changement de canaux mais y a-t-il possibilité d'agir sur d'autres paramètres (fat, bright, reverb)?

Merci de votre attention
Rocknrott

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 17 oct. 2007 10:51

Bonjour,
Vous trouverez ici un lien vers la notice complète de la tête Vox AC50CPH, elle devrait répondre plus amplement à vos questions.

Le footswish permet de changer de canal, mais aussi d'activer ou non la réverbe.

J'attire votre attention sur le choix des enceintes, la notice précise bien ceci :
Le sélecteur d’impédance permet de connecter un baffle 16 Ohms ou 8 Ohms à votre ampli. Il est extrêmement important que le baffle et l’ampli travaille sous la même impédance [...] Pour les baffles 1 x 16 Ohms, réglez le sélecteur sur 16 Ohms. Pour les baffles 2 x 16 Ohms, réglez le sélecteur sur 8 Ohms. Pour les baffles 1 x 8 Ohms, réglez le sélecteur sur 8 Ohms. Toute autre combinaison ne peut être utilisée.

Retourner vers « VOX »