enceinte wharfedale titan 12 active, alimentation à changer

choupinho

enceinte wharfedale titan 12 active, alimentation à changer

Messagepar choupinho » lun. 7 juil. 2014 20:01

Bonjour,
j'ai acquis d'occasion deux enceintes wharfedale titan 12 actives, le son me convenant particulièrement.
Le soucis est que j'ai besoin de réparer l'une des deux, qui s'allume mais s'éteint aussitôt. L'alimentation semble être à changer. Une fois ouverte, on peut voir que la partie électronique gérant l'alimentation est un gros bloc plein de micro-composants, on ne peut rien y bidouiller. Cependant, la pièce semble interchangeable puisque reliée par des connecteurs.Comment puis-je acheter ce bloc? Pour illustrer, il y a cinq photos et une mini-vidéo de l'allumage sur le lien suivant:
https://www.dropbox.com/sh/1gcvthliziwl ... nr6uWVwF2a
Ce problème est-il connu? Fréquent? Gérable? C'est grave, docteur?
Dommage de laisser la sono prendre la poussière alors que l'été est propice aux concerts et que la guitare me démange, non? Merci ) la bonne âme qui connait la solution ou le moyen d'acquérir la pièce idoine (oui, j'aime ce mot).
Cédric.

Olivier B

Re: enceinte wharfedale titan 12 active, alimentation à chan

Messagepar Olivier B » ven. 11 juil. 2014 08:44

Bonjour,

Attention, ce que vous avez entouré est la carte de préamplification et pas l'alim.
Vous pouvez vous procurer la pièce idoine (c'est vraiment pour vous faire plaisir...) (ref : WSWH ZC-47241-07R mais c'est le bloc complet) en la commandant auprès d'un de nos revendeurs dont vous trouverez la liste à page suivante :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/w ... k-p146014/

Attention tout de même une alim. ne lâche généralement pas comme ça.
Si vous me donnez vos coordonnées, nous pourrons également vous orienter vers un centre technique agréé. En général il nous est possible d'intervenir sur ce type de cartes électroniques.

Maide05

Re: enceinte wharfedale titan 12 active, alimentation à changer

Messagepar Maide05 » mar. 25 juil. 2017 16:49

Bonjour,
Je possède la même enceinte et je rencontre le même problème. Avez-vous su d'où ça venait ?
Merci pour votre réponse.

Retourner vers « WHARFEDALE »