Garantie des Cymbales Zildjian

TotoDrum

Garantie des Cymbales Zildjian

Messagepar TotoDrum » ven. 20 févr. 2015 16:04

Bonjour à vous la Boîte Noire du Batteur ! ( Pour moi)

Depuis toujours, je joue sur des Cymbales Zildjian en général, je joue sur du haut de gamme.

J'ai quelques soucis avec ces dernières. Je suis déçu par certaines car elle se casse très vite.

Avant j'allais à un magasin de musique qui à fermer dans le Nord de la France - ESM SONORISATION -

J'ai acheter avant que celui-ci ferme un pack de Zildjian Z3 Custom qui comprenait une Trash ride de 19. Quand je jouais avec elle, j'ai remarquer qu'elle sonnait fausse à mon goût, j'ai regarder autour et rien, elle était en très bonne état. Il y a pas longtemps j'étais en train de la nettoyer quand je me suis aperçu qu'il y avait plein de micro-fissure à l'intérieur de celle-ci. Je pense que c'est un défaut de fabrication, je ne sais comment faire pour justement la renvoyer pour me la faire remplacer. Je suis quand même déçu de cette cymbale surtout la somme que j'ai mit pour ce pack...qui est pour moi importante.

Idem, pour ma Total China ZXT de 18 , il y a un renfoncement pour la mettre au sur son stand avec sa feutrine et papillon, celui-ci c'est carrément découper autour, j'ai halluciner, j'ai jamais vu ça, j'ai des photos à l'appui. (J'utilise des feutrines Gibraltar ) Idem pour ma ZXT Medium Thin Crash de 18 qui est assez épaisse qui c'est fendu naturellement aussi.

Je voudrais savoir si il y a des garanties de qualité de fabrication chez Zildjian ? car je suis assez déçu sincèrement. Et je ne sais pas comment faire pour faire marcher mes garanties magasin alors qu'ils sont fermer ?

Merci d'avance la boîte Noire !

- Anthony -

thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Re: Garantie des Cymbales Zildjian

Messagepar thibaut » ven. 20 févr. 2015 16:27

Bonjour Anthony,

Tout d'abord, nous sommes désolés pour ces cymbales, sachez que nous allons tout faire pour vous aider afin de retrouver la confiance que vous aviez pour Zildjian.

Sur vos cymbales, il y a un numéro de série qui commence par 2 lettres ainsi qu'une longue suite de chiffres.
Pouvez vous m'envoyer les photos que vous avez (montrant les fissures) en votre possession, ainsi que le numéro de série correspondant à chaque cymbale, et la facture d'achat chez ESM.

Voici mon mail : tcoutansais@algam.net . Vous pouvez m'envoyer tout cela avec vos coordonnées et je contacte dès que j'ai toutes les informations.

Très bon week end et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Musicalement

Thibaut

Retourner vers « ZILDJIAN »