Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Velvet_drummer
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013 11:58

Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Messagepar Velvet_drummer » ven. 27 sept. 2013 12:03

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 ans une crash K Custom qui c'est fendue il y a quelques semaines. Je suis plutôt du genre à prendre soin de mes cymbales et en plus elles ne servent pas tous les jours.
Le problème est que le magasin dans lequel j'ai acheté la cymbale a fermé. Comment faire pour faire jouer la garantie ? :no:

Avatar de l’utilisateur
thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 15:24

Re: Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Messagepar thibaut » ven. 27 sept. 2013 13:24

Bonjour,

Pouvez vous me donner le nom du magasin qui a fermé? le numéro de série sur votre cymbale, et le magasin de musique le plus proche de chez vous?
Nous nous arrangerons pour échanger la cymbale dans les meilleurs délais.

Musicalement

Thibaut C

AurelienM
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 17:19

Re: Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Messagepar AurelienM » dim. 27 avr. 2014 17:31

Bonjour
Je me permets d'écrire ici plutôt que de faire un nouveau sujet car je rencontre le même problème.

J'écris de la part de mon frère qui a acheté sur le site Nuloop le 31 mai 2012 une Crash Ride K Custom 21", le magasin n'existe apparemment plus et mon frère a découvert aujourd'hui une fissure sur l'envers de la cymbale...

Elle a toujours été protégée dans un flight case rembourré, jamais maltraitée et en plus de ça il est fidèle client... :) (il possède également une K Dark Ride 22, China Oriental 20 et 12, Splash Oriental 9, K Custom Hybrid Crash 19...)

Comment faire jouer la garantie et espérer avoir un remplacement ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire
Messages : 25
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 15:24

Re: Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Messagepar thibaut » lun. 28 avr. 2014 14:44

Bonjour Aurelien
Il me faudrait le numéro de série de la cymbale (2 petites lettres puis une série de nombre gravées sur le dessus de la cymbale) ex: AB 75xxxx afin de définir si elle est encore sous garantie.

Ou votre frère a t il l'habitude d'acheter ses cymbales (autre que Nuloop) et dans quelle région habite-il?

A bientôt

Thibaut

AurelienM
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 17:19

Re: Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Messagepar AurelienM » lun. 28 avr. 2014 20:52

Bonsoir
Mon frère achète généralement ses cymbales sur Thomann, mais quand il va en magasin il va à La Baguetterie à Lyon.
Je vous fournirai le numéro de série demain.

Merci d'avoir répondu rapidement :)

Aurélien

AurelienM
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 17:19

Re: Faire jouer la garantie lorsque le magasin à fermé ?

Messagepar AurelienM » mar. 29 avr. 2014 21:53

Bonjour

Voilà le numéro de série : AB 50560 024.

La cymbale a été achetée il y a moins de 2 ans, j'espère que c'est encore bon...


Retourner vers « ZILDJIAN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité