To remote control a LUCAS NANO 608 fonction pas sur mon iPad

0 892 35 00 65 (0,337 €/minute)
SAXJAZZMAN

To remote control a LUCAS NANO 608 fonction pas sur mon iPad

Messagepar SAXJAZZMAN » jeu. 22 déc. 2016 01:48

TT TT bonsoir Mesdames Messieurs s'il vous plaît j'ai acheté Sono LUCAS NANO 608 !! Et j'ai acheté ipad pour j'enstale une télécharge Elle s'appelle HK LUCAS NANO 608 REMOTE !! En faite j'ai bien contrôle toute le contact l'iPad avec le son nom parapour (1) launch thé iPad's ' settings' app and activante Bluetooth. (2) set the control Mod switch on the LUCAS NANO 608i to Remote. (3) select the NANOi in the iPad 's Bluetooth Devices list . Après tout contrôle surprise pour moi quand je afficher LUCAS NANO REMOREsur mon iPad le petit symbole spécial Pour Bluetooth ,qui dans le haut du programme ne allumé pas comme le restes des symboles allumées , donc le télécharge ou le programme LUCAS NANO REMOTE Ça marche pas avec moi après toutes le contrôle s'il vous plaît j'ai besoin de votre idée . merci bien pour votre comprende. cordialement
Modifié en dernier par SAXJAZZMAN le jeu. 22 déc. 2016 02:15, modifié 1 fois.

SAXJAZZMAN

Re: To remote control a LUCAS NANO 608 fonction pas sur mon iPad

Messagepar SAXJAZZMAN » jeu. 22 déc. 2016 01:54

[quote="SAXJAZZMAN" TT TT bonsoir Mesdames Messieurs s'il vous plaît j'ai acheté Sono LUCAS NANO 608 !! Et j'ai acheté ipad pour j'enstale une télécharge Elle s'appelle HK LUCAS NANO 608 REMOTE !! En faite j'ai bien contrôle toute le contact l'iPad avec le son nom parapour (1) launch thé iPad's ' settings' app and activante Bluetooth. (2) set the control Mod switch on the LUCAS NANO 608i to Remote. (3) select the NANOi in the iPad 's Bluetooth Devices list . Après tout contrôle surprise pour moi quand je afficher LUCAS NANO REMOREsur mon iPad le petit symbole spécial Pour Bluetooth ,qui dans le haut du programme ne allumé pas comme le restes des symboles allumées , donc le télécharge ou le programme LUCAS NANO REMOTE Ça marche pas avec moi après toutes le contrôle s'il vous plaît j'ai besoin de votre idée . merci bien pour votre Compound cordialement
Modifié en dernier par SAXJAZZMAN le jeu. 22 déc. 2016 02:15, modifié 1 fois.

SAXJAZZMAN

Messagepar SAXJAZZMAN » jeu. 22 déc. 2016 02:03

TT TT en faite j'ai appris un photo pour vous bien compris le problème mais je ne sais pas comment je vous envoyer mais deux signes pour m' expliquer comment envoyer le joindre encore merci bien pour votre comprendre cordialement

SAXJAZZMAN

Messagepar SAXJAZZMAN » lun. 26 déc. 2016 23:17

TT TT [YOUTUBE][/YOUTUBE]

SAXJAZZMAN

Re: To remote control a LUCAS NANO 608 ne fonction pas sur mon iPad

Messagepar SAXJAZZMAN » lun. 26 déc. 2016 23:23

TT TT TT TT Troisième message je Spert vous répondre moi s'il vous plaît !![quote="SAXJAZZMAN" TT TT bonsoir Mesdames Messieurs s'il vous plaît j'ai acheté Sono LUCAS NANO 608 !! Et j'ai acheté ipad pour j'enstale une télécharge Elle s'appelle HK LUCAS NANO 608 REMOTE !! En faite j'ai bien contrôle toute le contact l'iPad avec le son nom parapour (1) launch thé iPad's ' settings' app and activante Bluetooth. (2) set the control Mod switch on the LUCAS NANO 608i to Remote. (3) select the NANOi in the iPad 's Bluetooth Devices list . Après tout contrôle surprise pour moi quand je afficher LUCAS NANO REMOREsur mon iPad le petit symbole spécial Pour Bluetooth ,qui dans le haut du programme ne allumé pas comme le restes des symboles allumées , donc le télécharge ou le programme LUCAS NANO REMOTE Ça marche pas avec moi après toutes le contrôle s'il vous plaît j'ai besoin de votre idée . TT TT en faite j'ai appris un photo pour vous bien compris le problème mais je ne sais pas comment je vous envoyer mais deux signes pour m' expliquer comment envoyer le joindre encore merci bien pour votre comprendre cordialement

Retourner vers « HOTLINE - Assistance Technique »