reseignements projet achat sono

Questions générales sur le Boite Noire du Musicien, coordonnées de la HotLine téléphonique, Règlement du forum, annonces générales toutes marques confondues... c'est ici que ça se passe !
asso twister
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 08:23

reseignements projet achat sono

Messagepar asso twister » mer. 28 oct. 2015 08:42

Bonjour,

pour le compte d'une association qui gére des locaux de répetition de groupe de musique, nous avons le projet d'acheter une sono pour remplacer l'ancienne qui est de basse qualité et qui a deja beaucoup vecu. Nous voulons inverstir dans un materiel de qualité, souhaitant éventuellement organiser des évenements, donc nous accordons aussi une importance a la puissance de celle-ci.
Pour commencer, nous avons opté pour des enceintes hk passives est un ampli. A ma grande surprise, le vendeur me propose un ampli crest de 2 fois 775w/8ohms, (1300/4) et des hp de 500watts rms. Est ce bien normal de sous dimensionner les hp ainsi? Niveau rendu ça va donner quoi?
En prenant contact avec lui, un membre de l'asso lui a poser cette question, le vendeur à repondu qu'on fesais une erreur avant en sur- dimensionnant les hp, j'aimerais bien avoir d'autres avis avant de me lancer et d'investir.

Merci de vos reponses, musicalement

Retourner vers « BOITE NOIRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité