Ableton Live Push 1 - Connecteur USB

Questions générales sur le Boite Noire du Musicien, coordonnées de la HotLine téléphonique, Règlement du forum, annonces générales toutes marques confondues... c'est ici que ça se passe !
Malojy

Ableton Live Push 1 - Connecteur USB

Messagepar Malojy » ven. 30 déc. 2016 04:25

Bonjour et tout d'abord merci aux helpers qui je l'espère pourraient m'aider,

Alors voilà, j'ai acheté d'occasion il y a un an un Ableton Live Push, premier modèle, avec la temps son port USB, unique moyen de le connecter à mon ordinateur à sauté, l'embout s'est désolidarisé de son support, il y a trois connecteurs qui se posaient sur la carte mère, sans soudure mais les fiches sur la CM se sont un peu abimées lorsque l'embout à sauté.
A défaut d'être suffisamment qualifiée pour évaluer ce genre de réparation, quelqu'un a t il eu un soucis similaire ? Comment l'a t il réglé ?
J'ai cherché en vain un atelier effectuant des réparations sur des Akai Pro mais la société a l'air aussi présente sur internet que ma grand-mère, même chez les indès, impossible de trouver, pourtant les compétences requises ne me semblent pas spécifique à Akai Pro....

Encore merci d'avance ! Mon Push chéri me manque, beaucoup ! TT TT TT TT TT TT TT TT

Retourner vers « BOITE NOIRE »