Tanglewood sundance 15FMP

guigui

Tanglewood sundance 15FMP

Messagepar guigui » ven. 22 juil. 2011 12:22

Bonjour les gratteux
je recherche plus d'informations sur cette merveilleuse guitare que je viens d'acquerire
la Tanglewood Sundance 15Fmp
j'ai eu l'occasion de me l'offrire, un essai et j'ai fait chauffer la CB dans la foulée!
la guitare est magnifique les finitions sont top!
les incrustatiopns sont belle et bien faites.
le bois de la table est bien massive, le dos et les eclisses sont en erables flammées qui est beautiful!
les mecanique grover, tout le monde connait, pas de surprises.
les cordes elixir sont d'origine, mais je les ai vite changer par desD'Addario EXP16
le son est magnifique.... equilibré pleins d'harmonique avec un sustain qui est je trouve tres bon!
bref cette guitare est maintenant mienne....
mais il ya des choses que je ne comprends pas trop!
apparement la fabrication de cette sundance ne se fait plus.
elle à été remplacé par des models tout massif au prix inferieur à ma petite pelle
je rappelle que le prix neuf est superieur qu'a certain model heritage les bois utilisé dans l'heritage sont pourtant sur le papier de meilleur facture et tout massif.
alors pourquoi cette difference de prix...
sur le papier la sudance devrait etre moin chere xce qui me parait logique et pourtant le prix prouve le contraire.

qu'en pensez vous?
peut etre que ma sundance est toute massive...
il y a marqué sur l'etiquette à l'interieur de la rosace
"traditionally hand crafted" serait elle fabriqué à la main....?
merci pour vos futurs reponses!

guigui

Messagepar guigui » sam. 23 juil. 2011 13:56

personne n'a d'avis.:(

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 juil. 2011 09:48

Bonjour,
en effet, la 15FMP est un modèle arrêté, il ne nous en reste que quelques unes, et elle n'en est pas pour le moins au top !! Vous avez fait une très bonne affaire à ce tarif car elle présente des finitions parfaites, fond et table sont massifs...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

guigui

Messagepar guigui » mer. 27 juil. 2011 10:21

merci pour votre reponse.
mais savez vous pourquoi est elle plus chere que la serie heritage qui pourtant a des essances de bois plus chic (ebene)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 juil. 2011 14:50

Les séries ne sont pas comparables de la sorte, les nouvelles ne présentent pas de table en érable flammé par exemple, votre modèle est très bien conçu et propose de superbes finitions, aucun soucis à ce propos ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « TANGLEWOOD »