Pour les propriétaires de e-drum 2box, ce type de e-kit a-t-il un inconvénient? Que sont-ils?

ironmathyu5

Pour les propriétaires de e-drum 2box, ce type de e-kit a-t-il un inconvénient? Que sont-ils?

Messagepar ironmathyu5 » dim. 23 août 2020 07:33

Je déteste discuter des marques car cela peut être l'occasion de discuter facilement de la merde, mais pour le bien de celle-ci, je vais mordre.

Je sais que le meilleur moyen de déterminer le meilleur kit électronique est de mettre la main sur la plupart d'entre eux, mais nous savons tous que tout le monde n'a pas le temps et les ressources pour le faire. Je suis actuellement tombé sur la marque de kit de batterie 2box et en supposant que leurs vidéos de démonstration soient 100% brutes et non éditées, je pourrais continuer et dire que sur le plan sonore, ils ont peut-être produit le meilleur kit électronique, à jour. (s'il existe un e-kit qui sonne mieux qu'eux, n'hésitez pas à le partager). Je veux dire que leur marque a pratiquement résolu d'une manière ou d'une autre la critique n ° 1 contre la batterie électronique qui ne ressemble pas à la batterie acoustique.

Cependant, avec un tel avantage, je pense qu'il pourrait y avoir des inconvénients à ce kit. Je ne vais pas faire de commentaire sur son esthétique, certains ont un problème avec elle, personnellement je n'en ai pas, après tout. Mon impression est que comme il n'est pas fait de coussinets en caoutchouc dur, il a l'air fragile et Dieu nous en préserve, si l'on sent l'adrén https://usd.cnv.to/xaf/79.99
aline monter en jouant avec le kit, il peut facilement se casser. Je peux me tromper.

Pour ceux qui possèdent le kit 2box, le trait gagnant de 2box est déjà assez évident, alors je me demande s'il présente des inconvénients dont un acheteur potentiel devrait être conscient.

Retourner vers « 2BOX »