Charley qui ne ferme plus

Arnold

Charley qui ne ferme plus

Messagepar Arnold » jeu. 2 juil. 2015 10:56

Bonjour,

Je me suis retrouvé en concert avec un charley qui ne ferme plus. Après examen approfondi du charley démonté chez moi, je n'ai rien constaté "d'anormal" !
En gros, les soudures (visibles) ont l'air bonnes. Le pied ferme bien et pince la cymbale comme il se doit. Comment dois-je faire pour voir d'où ça vient ? Soudure cachée (et comment la réparer), circuit imprimé, pied qui ne fait plus sont travail, module ?…

Par avance, merci,
Arnold

Arnold

Re: Charley qui ne ferme plus

Messagepar Arnold » mer. 15 juil. 2015 12:32

Bon, visiblement personne n'a de solution. Il n'y a plus de charley en stock chez les fournisseurs et de toute façon, chez 2box, on se démerde tout seul !!! Quasiment pas d'évolutions depuis des années !! Je veux bien que les sons soient super et qu'il y ai de bonnes choses dans cette batterie mais au bout d'un moment, la fragilité et l'aspect commercial déplorable de 2box finiront par avoir raison de ma persévérance ! Je suis vraiment très déçu. Dommage, c'était vraiment un bon produit en devenir…!!!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Charley qui ne ferme plus

Messagepar Matt BNDM » mer. 2 sept. 2015 09:40

Bonjour, désolés pour le délai, mais la meilleure chose dans ces cas là reste de contacter votre magasin revendeur pour une prise en charge en SAV, sans quoi nous ne pouvons pas diagnostiquer la panne...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « 2BOX »