ajout de pad ???

T1kiete

ajout de pad ???

Messagepar T1kiete » ven. 26 oct. 2012 10:12

J'ai recement vu une video sur le net :
https://www.youtube.com/watch?v=qsUms1rZ02M

Et là je me pose la question de comment il fait pour avoir autant de pads et de cymbales sur un seul module.
Il à peut être branché les toms par deux sur une entrée ??? Je sais pas mais moi ma 2Box craque un peu quand je la solicite trop alors je me demande si ca ne serait pas pire...
Il y à peut être un autre moyen

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: ajout de pad ???

Messagepar Matt BNDM » jeu. 29 nov. 2012 16:51

Bonjour,
dans les commentaires de la vidéo, il est expliqué que pour réaliser cette vidéo, ils ont branché 2 modules, mais il est possible de brancher deux fois plus de pads / cymbales en "cassant" le "double zone" (Peau/cerclage) en branchant deux pads en mono par exemple. :)

Qu'entendez vous pas "craquer" un peu?
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

T1kiete

Re: ajout de pad ???

Messagepar T1kiete » jeu. 20 déc. 2012 00:17

Ok merci ! J'aurai du regarder un peu mieux !!!

Pour les craquement en fait ça arrive quand je frappe rapidement sur plusieurs pads, ça grésille comme ci le module manquai de mémoire ram... Il arrive même que parfois après une décente de toms quand j'attaque sur kick plus crash le son de celle ci arrive avec une bonne latence. ca le faisais avec des son rajouté mais j'ai aussi testé avec tout d'origine.

Retourner vers « 2BOX »