Logiciel

DEVINEZ

Logiciel

Messagepar DEVINEZ » sam. 15 déc. 2012 09:21

Est-ce que le CD Drumit Five Editor est fourni avec la batterie ?

thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Re: Logiciel

Messagepar thibaut » lun. 17 déc. 2012 10:23

Bonjour,

Non il n'y a pas de CD livré avec la Drumit5, tout se trouve ici :
http://www.2box.se/pages/downloads/
Vous pouvez télécharger les Logiciels, de nouveaux sons, et les modes d'emploi tout cela gratuitement bien sûr!!
A bientôt
Thibaut

T1kiete

Messagepar T1kiete » jeu. 20 déc. 2012 00:07

De nouveaux sons c'est bien mais la carte ne fait que 4Go... Est ce que vous savez quel carte serait compatible avec le module ?
Je l'ai changé pour une 16Go (classe 10 que j'avais sous la main) mais la connexion via le PC n'est plus possible donc je suis à la recherche d'une carte 8Go qui fonctionne parfaitement avec le module.

thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Messagepar thibaut » jeu. 20 déc. 2012 10:09

Bonjour,
Pour l'instant c'est la seule carte que recommande 2Box, certains utilisateurs ont changé pour une carte avec plus de capacité mais cela a entrainé de nombreux petits bugs (certains obligeant même à nous renvoyer le module à notre SAV)
Le mieux c'est de faire une sauvegarde de la carte d'origine sur un PC/Mac et d'effacer les sons dont vous ne vous servez pas, ou quelques sons qui prennent beaucoup de place (cymbales ou songs), avec ça, on peut mettre pas mal de nouveaux sons.
Thibaut

FIlP

Re: 2Box

Messagepar FIlP » mar. 3 juin 2014 15:56

Bonjour,
j'ai un module 2box et comme tous je voudrais y rajouter des sons, pour un module qui se dit ouvert bonjour la galère et les Ricains n'ont rien à faire de nos questions de frenchy. Bref, système D mais à ce prix ça choque de n'avoir aucune assistance.
J'ai lu sur un forum que pour avoir de bons sons C.C par exemple il est bon de créer jusqu'à 50 couches. Quezaco et comment faire si c'est possible? Merci
ANDY

thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Messagepar thibaut » ven. 13 juin 2014 10:04

Bonjour FIlP !

Tout d'abord, pas de ricains, 2box est une société Suédoise, et dès qu'une question est posée en français sur le site du fabricant, en principe, on nous l'a fait suivre.. donc désolé si vous n'avez pas eu d'information rapidement, je vais le faire dès maintenant.

Comme vous avez pu le voir dans le post précédent, la carte SD fournie est la seule préconisée par 2box et effectivement elle ne fait "que" 4GB.
Mais je suis assez surpris de votre remarque car changer des sons dans le module est un jeu d'enfant.

Sur ce lien : (http://www.2box.se/World/pages/downloads/) vous pouvez télécharger des centaines de sons gratuitement.
Une fois téléchargés sur votre ordinateur, vous avez juste à faire un glisser/coller dans votre module (relié par un câble USB) et le tour est joué.. Effectivement il faut faire un peu de place sur la carte (son de percussions ou les boucles etc.. que vous pouvez sauvegarder sur votre ordi..)

De plus si vous voulez enregistrer vos propres sons, grâce au logiciel 2box (gratuit) téléchargeable ici :( http://www.2box.se/US/pages/editor/) vous pouvez effectivement mettre plusieurs couches mais pas besoin de 50.. c'est selon vos besoins... 3-4-5 c'est déja pas mal, mais avant de vous lancer dedans, vous avez énormément de banque de son.
De plus avec le logiciel vous pouvez convertir n'importe quel mp3 en format .dsnd (format de 2box)

N'hésitez pas si vous avez besoin

Musicalement

Thibaut

nitram_645

Messagepar nitram_645 » ven. 8 avr. 2016 15:08

Bonjour,

Nouvel acquereur d'une 2box :)

J'ai telechargé des sons sur le site 2box.
Mais en voulant les tester via l'Editor (aussi telechargé sur le site 2box) afin de ne pas charger la memoire du module. L'Editor ne les trouve pas sur le disque dur de mon ordinateur.
J'ai donc essayer en branchant le module sur mon PC. Là, l'Editor trouve bien les fichiers sur le module mais ne peut les lire.

Est-ce du à la version de mon Windows? Est ce que l'Editor Drumit Five peut fonctionner sous sous Windows 10?
Ou bien quel peut etre le probleme?

Merci d'avance pour votre réponse.

Retourner vers « 2BOX »