2 box Ordi+interface audio+logiciel à l'aide!!!

Maxbox

2 box Ordi+interface audio+logiciel à l'aide!!!

Messagepar Maxbox » mer. 26 déc. 2012 16:20

Bonjour,

voilà je me suis décidé à m'acheter une 2box, n'étant qu'un batteur débutant je voulais savoir quel serais l'ordi portable+interface audio+ logiciel le plus adéquate pour pouvoir jouer avec des sons de batterie acoustique à savoir que j'ai déjà téléchargé l'Analogue Drums Plastique (sur le site officiel) alors que je n'ai pas encore la 2box (je met peut-être la charrue avant les bovins mais bon tant pis!) j'ai téléchargé le logiciel Kontakt play (sur le site officiel, je veux éviter de pirater ça me donne des ulcères :p ) mais je pense qu'il me faudrait la version complète pour pouvoir jouir de toute la capacité de "l'Analogue" j'ai une interface M-audio quick track et pour l'instant je ne peux l'utiliser sur mon netbook... Du coup j'aimerais investir dans un ordi portable qui déboite un minimum pour pour que tout marche ensemble... Suis-je dans le possible ou faut t'il que je téléphone à Sylvester Stallone pour qu'il sauve le monde?
Merci de m’éclairer!

thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Re: 2 box Ordi+interface audio+logiciel à l'aide!!!

Messagepar thibaut » mer. 2 janv. 2013 11:39

Bonjour,

Pour faire fonctionner le logiciel 2box, il faut simplement :

Windows XP SP2, Vista, Windows 7
OS X 10.4 ou plus

Pour le reste, je ne connait pas bien les logiciels dont vous parler, vous devriez contacter le site français sur lequel vous avez tout télécharger.

Cordialement

Thibaut

Maxbox

Messagepar Maxbox » mar. 15 janv. 2013 10:36

Bonjour,
excusez moi de ma réponse tardive, merci pour les infos.

T1kiete

Messagepar T1kiete » ven. 18 janv. 2013 15:06

Pour le logiciel moi j'ai pris addictive drum car j'en ai essayé pas mal et c'est pour l'instant le seul que j'arrive à paramétrer parfaitement avec la 2box. Sur les autres même en configurant le mieux possible les pads de la batterie ne correspond pas à ceux joué sur le PC.

Maxbox

Messagepar Maxbox » mar. 22 janv. 2013 14:10

Merci T1kiete!

Retourner vers « 2BOX »