Réinitialisation 2Box ?

Wilee

Réinitialisation 2Box ?

Messagepar Wilee » jeu. 21 févr. 2013 10:51

Bonjour,

Petit souci ...
Je possède le premier modèle de 2Box.

Certains kits sont partiellement ou complètement silencieux.
Parfois même, ce sont des fonctionalités qui ne se déclenchent pas.

Ceci depuis que j'ai installé le dernier OS.

Y'a t-il moyen de tout réinitialiser (reset) ?

Merci.

Wilee

Wilee

Re: Réinitialisation 2Box ?

Messagepar Wilee » ven. 28 juin 2013 10:55

Bonjour,

Mon souci vient a priori de mon fichier drumIt.dkit pas compatible avec la version de l'OS 1.20 (Cf. explications du site 2 Box).
Par contre, j'ai malencontreusement pas sauvegarder les fichiers initiaux drumIt.dkit et drumitinit.dkit.

Comme la boite noire ne répond pas à ma demande d'aide et que je suis obligé de me débrouiller, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire ou trouver (ou de m'envoyer) un fichier drumIt.dkit ou drumitinit.dkit d'origine (Default kit configuration file) de la MK1.

Merci par avance.

Wilee

Indications 2Box pour la release 1.26 : "If you have been using a beta version of OS 1.20, it has to be removed from the DrumIt drive otherwise the boot program loads it instead of the release version. It is also advised to use the DrumIt.dkit file you have copied before testing the beta version. Some settings saved with the beta version might not be compatible with the release version."

thibaut
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Re: Réinitialisation 2Box ?

Messagepar thibaut » ven. 28 juin 2013 11:16

Bonjour Wilee,

Si vous n'avez pas sauvegardé les fichiers d'origine et modifié des fichiers "source", il va falloir procéder au remplacement de votre carte SD car même si je vous envoie le drumit.dkit, cela ne va pas fonctionner..
(je vous l'envoie tout de même en MP au cas ou).
Ou avez vous acheté votre 2box?
Musicalement
Thibaut

Retourner vers « 2BOX »