Le Minimoog V2 : Puissance, Innovationà….

teambndm

Le Minimoog V2 : Puissance, Innovation….

Messagepar teambndm » lun. 27 avr. 2009 08:45

Arturia fait évoluer son Minimoog virtuel en version 2, en plus des caractéristiques de la version précédente, il embarque avec lui maintenant :

• 100 nouveaux presets (plus de 1000 sonorités au total).
  • Une protection sur clef Syncrosoft
  • Un mode d'automatisation avancé
  • Un système de navigation révolutionnaire pour les sonorités appelé SoundMap, celui-ci permet de faire du morphing jusqu’à quatre sons intuitivement….
  • Un nouvel effet basé sur l'analyse des formants
  • Nouvelle matrice de modulation jusqu’à 6 connexions (12 sources et 32 destinations)
  • Diverses améliorations concernant la structure sonore
  • Stabilité du mode Multi améliorée
  • Nouveau packaging
La mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés, celle-ci est à téléchargeable depuis la page ci-dessous :

http://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html

Un futur best seller pour les amateurs de sons vintages ….

Underwhere

Un grand bravo

Messagepar Underwhere » jeu. 7 mai 2009 16:26

Bonjour,
suite à votre annonce j'ai téléchargé la mise à jour : c'est tout simplement incroyable. J'aimais déjà beaucoup cet instrument, mais là j'en tombe amoureux. Un grand merci à vous pour votre travail et félicitez de ma part Arturia pour ce travail tout simplement exceptionnel.

Pour information, j'ai utilisé durant de très nombreuses années un réel MiniMoog et je peux vous dire que non seulement cette version virtuelle sonne exactement pareil lorsqu'on le désire mais en plus elle permet d'aller là où la limitation de l'original s'arrêtait pour des raisons purement électroniques.
J'ai envie de dire : avec l'imitation plus de limitations !:)

Retourner vers « ARTURIA »