Démo MPC Essentials

Cockburn

Démo MPC Essentials

Messagepar Cockburn » jeu. 29 déc. 2016 13:04

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un clavier MIDI MPK mini, fourni avec la démonstration du logiciel MPC Essentials et quelques plug-in.
Le vendeur m'a dit qu'avec cette démo, il est tout à fait possible de créer quelques morceaux et de commencer à prendre en main le clavier. Or, lorsque je lance l'application, un semblant de bruit de vague revient toute les 10 secondes et un message s'affiche m'indiquant qu'il faut que j'achète le logiciel pour faire disparaître ce bruit.
Est-ce moi qui ai mal installé le logiciel ou ne sais pas m'en servir? Ou est-ce AKAI qui a réduit les possibilités offertes dans la démo?
Je commence tout juste la MAO sur PC (je me servais de Garageband sur MAC auparavant) et je n'ai toujours pas investi dans un vrai logiciel, donc si par ailleurs vous auriez quelques conseils d' équipement/logiciel à me donner, je suis preneur.

Merci d'avance

Loly

Re: Démo MPC Essentials

Messagepar Loly » dim. 18 févr. 2018 15:14

Salut ;)

Est-ce que par hasard tu as trouvé une solution à ton problème? J'ai exactement le même soucis que toi mais je trouve pas de solution :/

Merci d'avance!

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Démo MPC Essentials

Messagepar Team-BNDM » lun. 19 févr. 2018 14:31

Bonjour,
Suite à l'enregistrement de votre MPKmini sur le site AKAI, vous obtenez le lien de téléchargement du logiciel MPC essential ET un "Authorization Code" qui est en fait la licence permettant d'autoriser le logiciel.
Après avoir renseigné le formulaire d'autorisation dans MPC Essential, le logiciel ne sera plus en mode Demo.

Cordialement.

Retourner vers « AKAI PROFESSIONAL »