MPC Essential ne marche pas

Flowz
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MPC Essential ne marche pas

Messagepar Flowz » mar. 11 juin 2019 17:53

Bonjour,
Lors de l'installation de mon AKAI MPK Mini, je rencontre un problème avec MPC Essentials.
Après avoir installé MPC Essentials et Hybrid, lorsque dans MPC Essential je vais dans "Préférences" puis "Plugin", je ne parviens pas à scanner le fichier .vst présent dans le dossier d'installation d'Hybrid comme cela est recommandé dans le tuto d'installation. En fait à chaque fois que je pointe vers le dossier cible et que je clique sur "Rescan All), le logiciel se ferme automatiquement.
Du coup impossible de commencer à utiliser mon clavier.
Aidez-moi svp.

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Re: MPC Essential ne marche pas

Messagepar Team-BNDM » jeu. 13 juin 2019 16:22

Bonjour,

Avant de lancer MPC Essentials et le scan des VST, essayez de valider les licences des plugins avec les codes iLok fournies lors de l'enregistrement à l'aide du logiciel "iLok Licence Manager" téléchargeable ici : https://www.ilok.com/#!home

Dans le logiciel "iLok Licence Manager", utilisez la fonction "Reedeem activation code" pour chaque plugin et renseignez le code de licence de chacun d'entre eux. Un fois les plugins autorisés, relancer MPC essentials et le scan des Plugins.

Cordialement.

Deathload
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Re: MPC Essential ne marche pas

Messagepar Deathload » ven. 27 déc. 2019 11:57

Je possède le même problème et après avoir remis ma licence dans ilok MpcEssential se ferme toujours lorsque je clique sur "Rescan all". Pouvez-vous m'aider ?

Team-BNDM
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Re: MPC Essential ne marche pas

Messagepar Team-BNDM » ven. 27 déc. 2019 15:57

Bonjour,
Voici une manipulation à tester lorsque le gestionnaire de plug-ins plante pendant une analyse.
En effet, lorsque la mise à l'échelle de l'affichage est activée sur votre système d'exploitation, cela peut affecter le fonctionnement de certains logiciels.

Merci d'essayez ceci :

1) Accédez aux Paramètres Windows > Système
2) Sélectionnez "Affichage"
3) Sélectionnez "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments"
4) Ajustez le curseur gauche/droite vers la gauche ("Plus petit").
5) Cliquez sur "Appliquer
6) Redémarrez Windows
7) Tester à nouveau un scan de plug-in dans le logiciel MPC

Une fois le scan effectué, vous pouvez remettre les réglages d'affichage à votre convenance.

Cordialement,


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