supprimer un rodiut de mon compte akai

axje

supprimer un rodiut de mon compte akai

Messagepar axje » sam. 2 mars 2019 12:52

Bonjour,

je souhaite revendre mon MPK mini A31806221795100 et faire en sorte que le futur acheteur puisse enregistré le produit à son nom et télécharger les logiciels ad hoc. Comment faire que mon compte AKAI ne référence plus mon MPK.

Merci.

Cordialement.

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: supprimer un rodiut de mon compte akai

Messagepar Team-BNDM » lun. 4 mars 2019 12:16

Bonjour,
La personne achetant votre produit pourra créer un nouveau compte et l’enregistrer comme si il était neuf.
Il n’y a aucune démarche spéciale a faire pour vous.

Cordialement.

BLANKOPISA

Messagepar BLANKOPISA » jeu. 20 févr. 2020 23:14

je souhaite revendre mon MPK mini A31806221795100 et faire en sorte que le futur acheteur puisse enregistré le produit à son nom et télécharger les logiciels ad hoc. Comment faire que mon compte AKAI ne référence plus mon MPK. Lucky Patcher Kodi nox

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Team-BNDM » ven. 21 févr. 2020 10:08

Bonjour,

Lors d'un achat de produit AKAI d'occasion, le nouveau propriétaire doit tout simplement procéder comme si le produit avait été acheté neuf.
L'acheteur pourra re-enregistrer le produit en créant son propre compte utilisateur et ainsi profiter des logiciels et licences comme s’il n'avait jamais été vendu.
De nouvelles licences seront alors générées lui permettant d'installer les logiciels fournis avec le produit.

Le vendeur n'a rien à faire de particulier, et pourra continuer à profiter de son côté des logiciels fournis avec le produit, les licences générées lors de l'enregistrement original n'étant pas annulées.

Cordialement.

Retourner vers « AKAI PROFESSIONAL »