Problème sur lyres Intimidator Wash 150 Led

antoineduret

Problème sur lyres Intimidator Wash 150 Led

Messagepar antoineduret » lun. 24 sept. 2012 13:36

Bonjour, j'ai une question concernant les lyres Chauvet Intimidator Wash 150 que j'ai acheté il y a peu.

Il est indiqué sur le manuel dans la liste des canaux (en mode 15 canaux)que le canal 6 est le shutter et le canal 11 le dimmer. N'étant pas débutant dans le DMX, je sais parfaitement à quoi correspondent ces fonctionnalités et le comportement attendu pour chacune. Malheureusement, le comportement en est tout autre ! En réalité le dimmer et le shutter se trouvent sur le même canal (6) où l'on retrouve le dimmer sur les valeurs de 0 à 127 et le shutter de 128 à 255. Cela s'avère assez embêtant de ne pas pouvoir utiliser simultanément le shutter et le dimmer. Par ailleurs, le canal qui était normalement dédié au dimmer (11) semble avoir un comportement étrange assez lié au canal qui gère la couleur blanche (10).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Merci de votre aide.

DoubleD

Messagepar DoubleD » mer. 26 sept. 2012 10:09

En effet, nous avons le même constat, Il semblerait que la configuration du logiciel soit ainsi :| !!! Chauvet doit apporter des modifications dans le mode d'emploi!

antoineduret

Messagepar antoineduret » mer. 26 sept. 2012 10:26

Pensez-vous qu'il soit possible que chauvet fasse une mise à jour du firmware de ces lyres pour corriger ce problème ?

DoubleD

Messagepar DoubleD » mer. 26 sept. 2012 10:45

Je ne pense pas, ce produit n’étant plus importé en Europe!

Retourner vers « CHAUVET »