Achat nouvelle trompette

polyserv

Achat nouvelle trompette

Messagepar polyserv » ven. 18 sept. 2015 18:35

Trompettiste amateur depuis presque 40 années, je joue sur Getzen depuis (presque) toujours :
ma première est toujours en parfait état ( capri) et a maintenant 35 ans.
Séduit par cet instrument, je me suis racheté le même modèle il y a presque 20 ans, et je suis toujours aussi content de l'instrument.
Me voici passé la cinquantaine, et je voudrais me racheter un nouvel instrument "pour le plaisir".
Je m'orienterais vers la série pro, et pourquoi pas, toujours chez Getzen.
Après quelques recherche sur le site du fabricant, je m'orienterais vers la custom 3050 argentée avec en option la branche inversée (125R), les "lever waterkey" ( clés d'eau traditionnelles) et
le "1st slide trigger" ( levier pour la coulisse du 1er piston plutôt que l'anneau, comme sur capri).
Vous serait-il possible de me procurer ce type d'instrument, avec une idée sur le délai et le prix de celui-ci?
Merci pour votre réponse.
Je reste ouvert à toute autre proposition, mais resterais dans la gamme pro avec une branche inversée et une perce moyenne ( je fais du classique et de la variété)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Achat nouvelle trompette

Messagepar Matt BNDM » lun. 21 sept. 2015 15:16

Bonjour, voici le seul modèle que nous ayons à disposition :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/g ... s-p472940/
Soit, la custom 3050 sans les options.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « GETZEN »