Question... distordue !

Nico_33

Question... distordue !

Messagepar Nico_33 » mer. 5 mars 2008 11:48

Bonjour les Lâgueux ! (et c'est pas une insulte :D).

Voilà, je vais être rapide, net et précis. Je commence à en avoir vraiment marre du son trop typé de la MT-2 (Metal Zone) de chez Boss, et je trouve que ça fait un peu affront à ma Roxanne Standard, -ça fait tâche-.

Je me suis acheté un Maxon Overdrive Reissue dont je suis plus que satisfait, et je voudrais dans le même esprit avoir une disto qui soit précise, et assez polyvalente, respectant l'esprit de la Lâg.

Avec un ami, notre choix c'est tourné vers MXR (double shot disto) :

http://distorsion-guitare.mxr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,28425,mao,m151_doubleshot_distortion.html

D'après les avis elle serait assez passe partout, et contrairement à la Metal Zone, un accord bien plaqué dure et ne se dénature pas (ou ne vrille pas dans tous les sens passé 5 secondes de sustain :()

En clair, j'ai envie de me tourner un peu plus vers une disto commune, et efficace, parce qu'il faut bien avouer que la MT-2, je commence à faire une réaction assez violente aux niveau oreilles :)

Merci d'avance pour vos avis !
Heureux possesseur d'une Roxanne Standard black édition 2002 Bédarieuse

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 5 mars 2008 15:55

(j'ai déplacé le post dans le forum MXR, tout en laissant un traceur dans le forum Lâg ;) )

Excellent choix que cette Double Shot, (moins exclusive que la MT2, qui est parfaite pour du bon gros métal, il faut le dire), seulement il vous faudra vous tourner vers le marché de l'occasion car elle est arrétée et nous n'en avons pas en stock...

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » jeu. 6 mars 2008 14:44

MP pour Nico.

billi

Messagepar billi » ven. 2 mai 2008 06:42

moi je pense que si il fallait que j'achéte une pedale de disto je prendrai la distortion 3 ou la dime disto carrement
billi:D :)

Retourner vers « MXR »