Alesis Nitro Mesh vs Roland TD-17KVX comme premier kit de batterie électronique?

zhair
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 07:21

Alesis Nitro Mesh vs Roland TD-17KVX comme premier kit de batterie électronique?

Messagepar zhair » ven. 21 août 2020 23:12

L'année dernière, j'ai eu un pad d'entraînement pour travailler sur les rudiments de base et la technique du bâton. J'ai beaucoup négligé ceux-ci lorsque j'ai joué un set acoustique pendant quelques années dans mon enfance.

J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir batteur intermédiaire, mais j'ai au moins pratiqué assez régulièrement pour savoir qu'un kit de batterie ne sera pas gaspillé. Je cherche quelque chose que je puisse pratiquer dans le garage la nuit après que la famille se soit endormie. Ce ne sera jamais rien de plus qu'un passe-temps, mais j'aimerais finir par en sucer un peu moins.
https://100001.onl/ https://1921681254.mx/ https://happymod.site/
Je suis tenté d'opter pour le Roland TD-17KVX. J'aime particulièrement ce que j'ai lu sur le charleston VH10, les cymbales, le Bluetooth et la réputation de Roland. Le budget n'est pas vraiment un problème, mais en même temps, je me demande si c'est exagéré pour quelqu'un de mon niveau de compétence. Tout ce que j'ai lu sur l'Alesis Nitro Mesh a été globalement positif, et c'est 1/4 du prix du TD-17.

J'apprécierais vraiment vos pensées et je serais heureux de considérer tous les autres kits que j'aurais pu oublier.

Retourner vers « ALESIS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité