Alesis IO26

KLINMYS

Alesis IO26

Messagepar KLINMYS » dim. 2 sept. 2007 09:41

Bonjour à tous
j'acheté cette belle carte et depuis je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur.
j'ai pourtant été sur le site d'alesis pour télécharger les drivers mais en vain.
je m'explique:
j'ai inserer le cd, et installer les drivers et à un moment il marque Please attach your device to your computer any time after the installation has finished, donc je clic sur ok et après je connecte le cable de la carte au port firewire mais rien ne se passe.
je vais dans panneau de configuration, dans sons et périphérique je clic sur audio il ne reconnait pas la carte.
Auparavant lorsque je clic sur l'icone alesis Direct Monitoring il marque can't open the driver for your alesis 1364 Device. Make sure the divice is on and connected to your PC.
C'est ce qui m'arrive depuis trois jours.
Si vous pouvez me dire quoi faire je serai tres heureux.
Au fait j'ai comme carte mere une ASUS P5SD1-FM2/S, et 1 Go de ram , 200 Go de Disque dur tout celà sur un futju siemens pentium 4 CPU 2.93Ghz service pack 2.

merci et j'ai de vous lire.

Olivier B

Messagepar Olivier B » lun. 3 sept. 2007 14:02

Bonjour.

Si ta carte n'est pas reconnue, la première chose à faire est d'essayer de mettre le firmware (Logiciel interne de la carte) à jour car si tu n'as pas le firmware correspondant au bon driver il se peux que les deux ne puissent pas communiquer ensemble.
Normalement le logiciel de mise à jour du Firmware se télécharge avec le driver. Tu dois donc déja l'avoir.
Sinon il se trouve à l'adresse suivante:
http://www.alesis.com/downloads/software/io1426/Alesis_iO14_26_WindowsUpdate070607.zip

Retourner vers « ALESIS »