ACCESS TOOL

pepsimax

ACCESS TOOL

Messagepar pepsimax » jeu. 31 oct. 2013 21:36

Bonjour,
J'ai installé l'outil GEN 16 ACCESS TOOL fourni par le site GEN 16. Il permet de mettre à jour le firmware du module et de télécharger des présets. J'ai bien connecté le module par câble USB. Toutefois, l'appli. n'arrive pas à se connecter au module. :no: Elle dit que le périphérique est introuvable. Windows réclame aussi un pilote (qui à priori n'existe pas). Avez-vous des infos à ce sujet ? (j'ai VISTA)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: ACCESS TOOL

Messagepar Matt BNDM » ven. 6 déc. 2013 08:25

Bonjour,

nous vous invitions à vérifier les paramètres de Windows, car c'est probablement lui qui bloque... Le firewall et l'antivirus sont à vérifier en priorité.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

pepsimax

Messagepar pepsimax » dim. 5 janv. 2014 20:59

:no: Bonjour,
J'ai désactivé le FW et je n'ai pas d'A-V, essayé tout mes ports USB, un autre câble...rien n'y fait.
Autre piste? Aide du fournisseur?
Cordialement,

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 28 janv. 2014 13:39

Bonjour,
il faut envisager un échange, nous vous invitons à passer par le magasin d'achat, qui nous contactera pour la gestion de ce SAV.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « GEN16 »