Retour Alto sxm112a

eyoyo

Retour Alto sxm112a

Messagepar eyoyo » mer. 24 sept. 2014 13:13

Bonjour,

Je viens de vous acheté un retour Alto SXM112A.
Sur la description il est écrit: Entrée Combo XLR/jack 6,35 mm Micro/Ligne avec contrôle de volume
Lorsque je branche un micro direct dans ce retour je n'ai quasiment pas de gain.
Il semblerait que ce soit juste une entrée ligne et pas une entrée micro directe.
Vous confirmez ?
Merci.

Lionel

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Retour Alto sxm112a

Messagepar Matt BNDM » jeu. 9 oct. 2014 14:58

Bonjour, merci pour ce retour d'infos, et milles excuses, le retour amplifié SXM112A dispose seulement d'une entrée combo XLR/Jack niveau ligne puisqu'il n'offre pas le réglage du gain d'entrée, mais seulement du volume. Pour l'utilisation d'un Micro, vous devez donc passer par une surface de mixage complémentaire. Il s'agit d'une erreur lors de la rédaction des spécificités techniques, nous avons fait la correction.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Variaxocaster

Messagepar Variaxocaster » lun. 20 avr. 2015 13:57

Bonjour,

Peut t'on utiliser ce wedge en retour de scène pour un clavier, je pense en particulier au rendu des notes graves d'un piano par exemple ?

Merci.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 4 juin 2015 10:50

Bonjour, la réponse est OUI, il est parfaitement adapté à cette utilisation :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Variaxocaster

Messagepar Variaxocaster » jeu. 4 juin 2015 19:53

OK, merci pour ta réponse.

Tu l'as déjà testé dans cette configuration ?
Nous sommes un groupe de Blues-Rock et sur scène çà "déménage" pas mal, alors est t'il assez puissant ?

Merci encore.

Retourner vers « ALTO »