Problème avec logiciel TORQ

MISTERKENT60

Problème avec logiciel TORQ

Messagepar MISTERKENT60 » mar. 26 juin 2012 20:20

Bonjour,
Comme annonce le titre du post j'ai un problème avec mon logiciel TORQ, que je viens d'acheter en occasion. Tout fonctionnait, j'ai fait les installations du logiciel et des pilotes et drivers. Tout est "ok". La clé d'activation marche convenablement. Cependant mon soucis est arrivé quand j'ai branché mes deux platines vinyles, ma table et mes enceintes sur la carte son (RCA). La carte son est reconnu par mon ordinateur et par le logiciel, mais quand je bouge mes platines ou ma table rien n'y fait, à l'écran rien ne bouge. Le logiciel ne marche qu'avec la souris.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème. De plus sur les tutos de Youtube, tout est en anglais. Donc j'ai du surement mal comprendre une étape.
Donc ma question est assez simple, comment faire pour que le logiciel reconnaisse mes platines et ma table de mix ?
Musicalement.
MISTERKENT60.

Patrick - M-Audio

Messagepar Patrick - M-Audio » mar. 17 juil. 2012 16:04

Bonjour,

Tu n'as que le logiciel Torq ou bien une carte son M-Audio Conectiv aussi ?
Pas de vinyls encodé pour Torq ?
Tes vinyls noirs ne contrôlent pas Torq.
De même ta table de mixage analogique ne controle pas Torq.
Pour controler le logiciel il faut des vinyls encodé et une interface audio USB sur laquelles les platines vinyles sont branchées et qui va convertir le signal analogique en numérique.
Plus d'infos ici

Cordialement,
Patrick

Retourner vers « Logiciels : Pro Tools & Torq »