Manuels en Français

Patrick - M-Audio

Manuels en Français

Messagepar Patrick - M-Audio » mar. 1 mai 2012 14:39

Bonjour,

Cette page vous permettra de trouver plus facilement certains manuels qui sont disponibles sur le site officiel AVID mais pouvant l'être sur une page elle-même non traduite de l'anglais, ne facilitant donc pas la tâche.

Par exemple :

PRO TOOLS 9:
Pour la documentation complète en français de PRO TOOLS 9, cliquez-ici (102 Mo).

PRO TOOLS MP9:

Téléchargez le manuel de PRO TOOLS 9 ci-dessus et les documents spécifiques à MP9, ici (2mo)

PRO TOOLS 10 et PRO TOOLS EXPRESS (livré avec les Mbox et Mbox Mini):
Le Guide de Référence complet est en cours de traduction et sera commun aux 2 versions (les limitations de Pro Tools Express seront indiquées).
Vous pouvez utilisez la doc de Pro Tools 9 pour ce qui est des principes de bases, qui sont identiques et téléchargez les docs spécifiques à PRO TOOLS 10 ici.
Une introduction à Pro Tools Express en français est installée en même temps que le programme.
Vous pouvez consultez ce tableau pour comparer les versions de Pro Tools.

TORQ 2.0:
Téléchargez le manuel en français ici.
Et n'oubliez pas la dernière mise à jour gratuite à Torq 2.0.3 ici pour MAC OSX et là pour Torq 2.0.3 pour Windows.

ELEVEN RACK:
Téléchargez le manuel de l'appareil Eleven Rack ici.

MBOX MINI:
Le manuel est téléchargeable ici.

MBOX:
Le manuel est téléchargeable ici

MBOX PRO:
Le manuel est téléchargeable ici

N'hésitez pas à poster si vous ne trouvez pas tel ou tel manuel.

Cordialement,
Patrick.

Rudi Limousin

Re: Manuels en Français

Messagepar Rudi Limousin » lun. 25 août 2014 20:14

Bonjour Patrick,
Je trouve votre message datant de mai 2012 indiquant que la traduction en français du manuel de Pro Tools Express est en cours. Je suppose qu'aujourd'hui elle doit être disponible, cependant mes recherches n'ont pour l'instant rien donné. Qu'en est-il?
Merci de votre attention,
Rudi

Retourner vers « AVID VOUS PARLE ! »