Photos de nos Lag Rockline

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
sebastien

Re: Photos de nos Lag Rockline

Messagepar sebastien » dim. 3 févr. 2013 18:10

ah adrien, tu en vends une ?

Adjix

Messagepar Adjix » dim. 3 févr. 2013 18:16

Oui j'en vend même 2 :confused: , les finitions Panther

Je viens de m'offrir 2 Arkanes Master 2000 et ça commence à faire vraiment trop

Je garderai bien tout mais j'arrive plus à bouger chez moi, c'est tout petit et depuis l'arrivé des 2 arkanes c'est même plus la peine

tiens tout frais pour toi!!
Image

sebastien

Messagepar sebastien » dim. 3 févr. 2013 18:40

WAHOU !!!
tu peux vendre les rocklines sans le moindre regret , crois moi !!
magnifiques ces 2000

Steri

Messagepar Steri » dim. 3 févr. 2013 18:49

P....n !!!! comme elles sont belles !!!! ;)

Roxanne ST93

"Revendeur Officiel Lâg Custom France "
http://www.sterimusic.fr

Adjix

Messagepar Adjix » dim. 3 févr. 2013 19:37

Je suis totalement scotché par la qualité de ces guitares! ;)

Autant les Rockline était vraiment bien, mais là ça atteind un niveau de finition que m^me mes Ibanez J-custom ne m'avaient pas offert! C'est totalement bleuffant d'avoir un de ces bijoux dans les mains, la finition est MAXIMUM!! ^^'

Je vois pas comment on peut faire mieux, la sensation est excellente, et je ne parle même pas de la qualité des tables qui ont une profondeur en vraie à couper le souffle!

Je me dis de plus en plus qu'il me faut une Imperator de ce standing là XD XD (la finition de la 1000 fait pale figure à coté, même si je l'aime vraiment beaucoup)

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » dim. 3 févr. 2013 20:00

Dans la lignée des Rockline : magnifiques !!! Superbe photo :)
ESTIVIA 200 DCE
THE BEAST Custom 1997
ROXANNE Vintage 2000
SPITFIRE CL1
THE BEAST Thinline 1997

sebastien

Messagepar sebastien » dim. 3 févr. 2013 20:15

ah au fait, ta rockline metalmaster leopard ne doit pas etre de 2002, ces finitions ne se faisaient plus à cette date.

Adjix

Messagepar Adjix » dim. 3 févr. 2013 20:25

sebastien a écrit :ah au fait, ta rockline metalmaster leopard ne doit pas etre de 2002, ces finitions ne se faisaient plus à cette date.

Oui au catalogue aucune trace, pareil pour ma Pro d'ailleurs qui n'a jamais existé on dirait... Je disais 2002 par supposition car on dirait qu'elles sont entre la metalmaster et la avenue (pas loin de ma pro, sur laquelle c'est pas écrit XD XD )

en fouillant dans les forums Lag et en lisant à droite à gauche des infos, j'ai bien compris que chez Lag, la production ça va ça vient, y a des prototype de koréenne signé michel, enfin tout est possible XD

Si vous pouvez chopper des infos, c'est n°13600 pour celle en érable flammée et n°13696 pour la panther :D :D :D

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » dim. 3 févr. 2013 21:15

Pris une claque visuelle avec ces deux magnifiques Arkane 2000... félicitations pour tes jumelles ;-)
Plus rien en stock !!

sebastien

Messagepar sebastien » dim. 3 févr. 2013 22:01

Adjix a écrit :
sebastien a écrit :ah au fait, ta rockline metalmaster leopard ne doit pas etre de 2002, ces finitions ne se faisaient plus à cette date.

Oui au catalogue aucune trace, pareil pour ma Pro d'ailleurs qui n'a jamais existé on dirait... Je disais 2002 par supposition car on dirait qu'elles sont entre la metalmaster et la avenue (pas loin de ma pro, sur laquelle c'est pas écrit XD XD )

en fouillant dans les forums Lag et en lisant à droite à gauche des infos, j'ai bien compris que chez Lag, la production ça va ça vient, y a des prototype de koréenne signé michel, enfin tout est possible XD

Si vous pouvez chopper des infos, c'est n°13600 pour celle en érable flammée et n°13696 pour la panther :D :D :D

d'apres moi les leopards datent d'environ 1991.

Adjix

Messagepar Adjix » dim. 3 févr. 2013 23:06

ha là c'est pas possible car une orckline acajou avec cette configuration de micro c'est obligatoirement bien aprés (en 91, la rockline est en aulne) et elles ont la touche scallopée (en 91 ça n'est pas encore prévu)

Je pense que mes 2 rockline sont des séries limitées, le numéro n'est même pas eloigné de 100

J'aimerai bien en savoir plus par contre, c'est qui qu'il faut contacter pour savoir exactement??? :)

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » lun. 4 févr. 2013 06:17

Tu les achètes par deux ?!
ESTIVIA 200 DCE
THE BEAST Custom 1997
ROXANNE Vintage 2000
SPITFIRE CL1
THE BEAST Thinline 1997

Kristophéus

Messagepar Kristophéus » lun. 4 févr. 2013 13:59

Adjix a écrit :Je me dis de plus en plus qu'il me faut une Imperator de ce standing là XD XD (la finition de la 1000 fait pale figure à coté, même si je l'aime vraiment beaucoup)
Qu'est-ce que je te disais l'autre jour ? ;) :)

jimfire

Messagepar jimfire » lun. 4 févr. 2013 18:30

F90 a écrit :Tu les achètes par deux ?!

Les annonces étaient en vendée si je ne me trompe pas... et les prix hyper intéressants !! c'en était même louche !

Roxane std CHS,
ICB15

----------------------------------------
Aaaaaaah, the sweet sound of distortion !

sebastien

Messagepar sebastien » lun. 4 févr. 2013 18:38

Adjix a écrit :ha là c'est pas possible car une orckline acajou avec cette configuration de micro c'est obligatoirement bien aprés (en 91, la rockline est en aulne) et elles ont la touche scallopée (en 91 ça n'est pas encore prévu)

Je pense que mes 2 rockline sont des séries limitées, le numéro n'est même pas eloigné de 100

J'aimerai bien en savoir plus par contre, c'est qui qu'il faut contacter pour savoir exactement??? :)

Je t'accorde le doute jusqu'à 1993 ( scaloppage existant), apres c'est plus possible, ces coloris meme en custom ont été définitivement abandonnés.
Dès les années 97, c''est des coloris clairement opposés à ce style et ca a perduré depuis.

Mushu60

Messagepar Mushu60 » jeu. 30 juil. 2015 09:43

Image

d'habitude les Arkane me font ni chaud ni froid ... mais putain qu'elles sont belles là !!

alex63

Messagepar alex63 » jeu. 30 juil. 2015 09:56

Tu m'etonnes !! J'ai failli acheter celle de droite quand il l'a vendu .. Si elle repasse par là ...
- Lâg Arkane CB50
- Jackson Dinky 6 Christian Olde Wobbers Signature
- BC Rich NJII ST Custom 24B

Retourner vers « Les sujets incontournables »