Photos de nos Lag Rockline

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
timouton

Messagepar timouton » mar. 30 nov. 2010 10:41

Cool de voir cette vidéo :)
Pas tant de pains que ça franchement ! ...

C'est juste dommage que t'aies pas poussé un peu plus ton ampli :D
(mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement... ah les voisins... :o)
Lag Roxanne Prestige (Black Cherry Lyre)
Lag RockLine MetalMaster 98 (Black Marble)
----------------
http://www.jeuxdecordes.fr

Thibault Marmonier

Ma Lag :

Messagepar Thibault Marmonier » mer. 11 juil. 2012 12:51

ma Lag Rockline :

Image

Image

Thibault Marmonier

Ma lag rockline :

Messagepar Thibault Marmonier » mer. 11 juil. 2012 13:05

336765_237917539598123_412115758_o

328471_237917376264806_535324713_o

Thibault Marmonier

Petit problèmes :

Messagepar Thibault Marmonier » mer. 11 juil. 2012 13:10

RE bonjour à tous et à toutes, j'ai les photos de ma lag que je veus mettre en photo, mais je n'arrive pas à les mettres, savez vous comment faire ??

merci d'avance

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » mer. 11 juil. 2012 13:14

Plus rien en stock !!

Adjix

Re: Photos de nos Lag Rockline

Messagepar Adjix » lun. 28 janv. 2013 20:09

Ca fait un moment qu'on a pas vu de jolies Rockline en photo alors voici donc ma collection de metalmaster

Image

une Rockline metalmaster de 1991 fabriqué à Toulouse, avec l'option manche bird eyes et tête reverse, corps en aulne avec finition "Panther"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une rockline metalmaster premium, avec table en érable ondé sur corps acajou, fabriqué à bédarieux vers 2002 et avec un vrai floyd rose et un placage sur la tête

Image
Image
Image
Image
Image

Une rockline métalmaster en acajou fabriquée à bédarieux vers 2002 avec finition "Panther" sur le corps et la tête

Image
Image
Image
Image
Image

Steri

Messagepar Steri » lun. 28 janv. 2013 20:18

Salut et bienvenue
tu commence très fort comme dirait notre ami Seb !!! whaou elles sont classes !!! ;)

Roxanne ST93

"Revendeur Officiel Lâg Custom France "
http://www.sterimusic.fr

alex63

Messagepar alex63 » lun. 28 janv. 2013 20:26

Voilà de bien jolies grattes !!!
- Lâg Arkane CB50
- Jackson Dinky 6 Christian Olde Wobbers Signature
- BC Rich NJII ST Custom 24B

Kristophéus

Messagepar Kristophéus » lun. 28 janv. 2013 21:46

Magnifique ! J'adore la finition du modèle 91: on dirait vraiment qu'il y a du poil de panthère dessus ! :)

Michel des Enclumes

Messagepar Michel des Enclumes » lun. 28 janv. 2013 22:41

elles ont de la gueule tes grattes, ça sent le maniaque!!! (t'as le falsard assorti ;) )
Lâg Vintage V1 1985
Lâg Rockline série 1985
Lâg Explorer Custom Bédarieux 2013

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » mar. 29 janv. 2013 00:46

Wow wow wow !!! Il attaque super fort :) Bonjour, je vous présente ma collec !!!
Bienvenue chez les fadas !!!
ESTIVIA 200 DCE
THE BEAST Custom 1997
ROXANNE Vintage 2000
SPITFIRE CL1
THE BEAST Thinline 1997

Adjix

Messagepar Adjix » mar. 29 janv. 2013 07:26

F90 a écrit :Wow wow wow !!! Il attaque super fort :) Bonjour, je vous présente ma collec !!!
Bienvenue chez les fadas !!!

Merci pour votre accueil!! :)

oui j'ai l'impression d'être un peu fada oui, car j'ai acheté ma premiere Lag il y a moins d'un an (l'imperator) et depuis je ne jure plus que par Lag et chaque achat m'emplie de joie!

même ma p'tite tramontane 333dce acheté la semaine dernière est une trés trés bonne surprise!

Pour répondre à la question, non je n'ai pas le falzar qui va avec mais je suis preneur!! :drunk:

et oui la bird eyes de 91 est ma première rockline et c'est à cause d’elle si j'en ai désormais 3, aprés des années à jouer les meilleurs ibanez, la claque a été de taille (il travaillait déjà bien à Toulouse...)

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » mar. 29 janv. 2013 15:43

Jolie collection ! Pour le string panthère, contacte Seb. Il en a d'avance chez sa voisine. XD
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

sebastien

Messagepar sebastien » mar. 29 janv. 2013 20:37

wahou wahou wahou !! minute j'arrive :)
bon pour la peine que tu as occasionné à mes yeux, je vais te rendre l'appareil ! j'ai la douloureuse mission de t'annoncer que ce que tu appelles table érable sur ta prémium est en réalité un placage identique à celui de la tête....Donc le corps entier est acajou.
voilà ça c'est fait, ça t'apprendra à venir avec toutes ces merveilles :D :D :D :D :D :D TT TT TT TT

ravi que tu sois avec nous a partager ces grattes terribles :D :D

Adjix

Messagepar Adjix » mer. 30 janv. 2013 23:04

Tu as raison Seb, c'est pas vraiment une table mais le placage fait quand même 2mm d'épaisseur :D :D (Ok c'est pas énorme mais j'avais une Jackson SL3, c'était une feuille... TT TT )

A ce propos, j'ai fait une erreur, c'est une Metalmaster PRO (et non pas premium)

Je tiens cette info grâce à cette annonce qui vient de revenir sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

c'est quasi la même que moi mais en érable flammé, et sur la sienne c'est écrit Pro sur la tête, j'avais trouvé des infos je sais plus où et les pro ont la caractéristique d'avoir un floyd rose original et le placage d'érable, comme la mienne (sauf que moi c'est pas écrit dessus :confused: , enfin on va pas s’alarmer pour si peu, on commence à avoir l'habitude chez Lag qu'une des spécificités d'un model change tous les 2 mois sans prévenir... XD XD XD )

sebastien

Messagepar sebastien » jeu. 31 janv. 2013 19:33

2mm, t'es certain ?
t'as bien regardé dans la cavité micro ou floyd ?
Je suis assez étonné de l'épaisseur :)

Adjix

Messagepar Adjix » jeu. 31 janv. 2013 20:49

Alors j'ai pas la guitare sous les mains, peut etre que mes origines du sud me font un peu exagéré mais y avait de l'épaisseur!

C'est pas une feuille, aprés entre 1 et 2mm je nesaurai dire de mémoire, en tout cas j'ai vu ça sur le bord du corps, au chanfrein nottament où la découpe en biais permet de se rendre cmpte que c'est pas juste une feuille
sur ma jackson, de coté on voyait rien, ni au chanfrein, c’était une feuille, là c'est de la qualité française mon ami, même un placage on le fait bien!!! :D :D :D

Kanaras

Messagepar Kanaras » ven. 1 févr. 2013 02:35

Excellente tes Photos Adjix et tes Grattes sont graves superbes !! Tu aimes le style panthère on dirait ! Je te demanderais pas la couleur de ton slip Préféré ^^

sebastien

Messagepar sebastien » ven. 1 févr. 2013 07:39

Adjix a écrit :Alors j'ai pas la guitare sous les mains, peut etre que mes origines du sud me font un peu exagéré mais y avait de l'épaisseur!

C'est pas une feuille, aprés entre 1 et 2mm je nesaurai dire de mémoire, en tout cas j'ai vu ça sur le bord du corps, au chanfrein nottament où la découpe en biais permet de se rendre cmpte que c'est pas juste une feuille
sur ma jackson, de coté on voyait rien, ni au chanfrein, c’était une feuille, là c'est de la qualité française mon ami, même un placage on le fait bien!!! :D :D :D

pour info les placages utilisés aujourd'hui par lag sont ceux qui l'ont trouve dans 99% des cas : 6/10éme, soit 0.6mm. ( donc bien moins d'un 1 mm) :)

Adjix

Messagepar Adjix » ven. 1 févr. 2013 11:05

Kanaras a écrit :Excellente tes Photos Adjix et tes Grattes sont graves superbes !! Tu aimes le style panthère on dirait ! Je te demanderais pas la couleur de ton slip Préféré ^^

Pour les slips je suis plutôt branché Zebre!! XD XD

C'est le hazard total pour ce qui est du craquage sur la finition panther, ça préviens pas, ça vient comme ça, une belle Lag croise votre chemin avec un manche bird eyes et d'un coup le démon des 90's glam vous prend au corps!! ;) XD

En tout cas merci pour elles!

Seb, j'ai laissé la guitare chez mes parents le weekend dernier car je devais faire de la place pour mes 2 arkanes arrivées hier (j'habite un mini studio), mais ce qui est sur c'est que le placage de la tête et du corps n'est pas du tout le meme. Sur la tête ça n'a pas d'épaisseur, c'est une feuille, sur le corps c'est épais et 0.6mm ça me parait vraiment trop peu par rapport au visuel que j'ai en tête.

enfin bon je tacherai d'éclaircir ce point en vérifiant dans les semaines à venir, mais ce qui est sur c'est que sur mes 2 arkanes fraichement arrivée, la table fait la moitié du corps :bwaa: :bwaa: :bwaa: TT TT

Retourner vers « Les sujets incontournables »