Les photos de nos Lag Arkane

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
skybird

Messagepar skybird » ven. 18 mai 2007 16:34

faut un peu arreter de dire que les EMG sont froids...
j'ai tester cette guitare, et j'ai des EMG sur la mienne, et ils sont pas froid du tout.
apres c'est mon avis

bobzebest

Messagepar bobzebest » ven. 18 mai 2007 21:31

skybird a écrit :faut un peu arreter de dire que les EMG sont froids...
j'ai tester cette guitare, et j'ai des EMG sur la mienne, et ils sont pas froid du tout.
apres c'est mon avis

Je vais arrêter alors, mais juste un peu ! Après, je recommence car c'est mon avis... :D

Je ne demande pas de chaleur à cette gratte, donc, je ne me plains pas, mais pour moi, le son EMG est froid et peu typé (comparé à du Gibson ou du Di Marzio pour ne citer que les points de comparaison que j'ai à la maison)

Pour moi, les EMG sont des micros faits pour attaquer avec un haut niveau de sortie des pédales à gros gain pour les faire saturer un max... c'est le grain de la pédale qui ressort alors, pas celui du micro ([color="Cyan"]Avis personnel bien entendu[/color])

skybird

Messagepar skybird » ven. 18 mai 2007 22:04

mis a part une wah wah, je n'utilise pas de pedale.
mais bon apres suivant les reglages c'est sur qu'ils peuvent sonner froid, mais chez moi c'est bien chaud:D

WAMBO

Messagepar WAMBO » sam. 19 mai 2007 23:54

Photos of my new LAG ARKANE MASTER PRESTIGE AP2000 PURPLE HAZE

Image

COMPLETE SET OF PHOTOS http://www.flickr.com/photos/88692957@N00/

buddy

Messagepar buddy » sam. 19 mai 2007 23:59

wonderful!
How do you buy it?

Guigz

Messagepar Guigz » mar. 5 juin 2007 10:35

wahou vous avez tous de superbes guitares!! avec un petit faible pour celle de Machinehead, d'ailleur je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est trop peu présentés!!!
j'ai une Arkane Master de 2003, je vais essayer de mettre des photos..

Guigz

Messagepar Guigz » mar. 5 juin 2007 10:43

et voilà:

Image

Image

Image

je peux essayer d'en faire des mieux si ça interresse quelqu'un..

skybird

Messagepar skybird » mar. 5 juin 2007 11:51

ouè u petite photo d'ensemble serait la bienvenu.
en tout cas elle m'a l'air bien classe ta gratte.
sa donne bien avec les seymour duncan?

Guigz

Messagepar Guigz » mar. 5 juin 2007 13:33

merci, là c'était plus un test pour voir si j'arrive à poster des photos (je suis pas un habitué des forums..) et j'avais que celles là sous la main.. j'en met d'autre dès que j'ai le temps.
ce sont les micros d'origines, un Duncan (SSl5) en central et sinon des Dimarzio (Air Norton en position chevalet et un Air classic en position manche), le son est impécable, surtout avec le Air Norton qui dépote un max :) !! je joue pas trop en position centrale mais le split des Dimarzio avec le Duncan rend super bien :D

MSD

Messagepar MSD » mar. 5 juin 2007 14:24

Guigz57 a écrit :merci, là c'était plus un test pour voir si j'arrive à poster des photos (je suis pas un habitué des forums..) et j'avais que celles là sous la main.. j'en met d'autre dès que j'ai le temps.
ce sont les micros d'origines, un Duncan (SSl5) en central et sinon des Dimarzio (Air Norton en position chevalet et un Air classic en position manche), le son est impécable, surtout avec le Air Norton qui dépote un max :) !! je joue pas trop en position centrale mais le split des Dimarzio avec le Duncan rend super bien :D

J'ai la même guitare, de la même année et même couleur. Le micro chevalet est un DM Air Zone et non Air Norton.
Le SSL5 n'allait pas du tout avec les autres, je l'ai remplacé par un DM Fast Tack qui est nettement mieux.

Guigz

Messagepar Guigz » mar. 5 juin 2007 17:29

1000 excuses c'est bien un Air Zone :o j'ai fait l'amalgame... tu dis que le son est meilleur avec un Fast Track c'est ça? perso j'aime assez le mélange avec le SSL5, il faudrait que j'essaye.. merci de m'avoir repris MSD ;)

Guigz

Messagepar Guigz » mar. 5 juin 2007 20:19

voici d'autres photos (kitch les draps hein?! :cool: ) bref j'ai pas réussi à en faire de très belles..

Image

Image

Machinehead

Messagepar Machinehead » mar. 5 juin 2007 20:43

Youpi encore une Arkane !!!!

Salut Guigz57 je vois un Engl sur tes photos.Est ce que ca sonne comme ampli avec cette guitare. Etant un grand fan de Steve Morse je suis curieux du son de cet ampli. Peux tu me donner ton avis dessus ainsi que le modele que tu utilises (ainsi que tes effets).

Merci

(et chapeau bas pour le draps plus rare qu'une lag custom hi hi)

mataleo

Messagepar mataleo » mar. 5 juin 2007 20:53

ça ressemble à un screamer ! comme le mien, et avec mon arkane prestige ça claque !!!!!!!:)
cet ampli est ultra dynamique, précis, polyvalent, le son est dense et puissant.:D
si tu veux te rendre compte du résultat Arkane+ ENGL screamer, jette "une oreille" sur ce lien:

http://perso.orange.fr/Mosaik/Ecoute_Compos.html

concernant les effets, moi j'utilise: Mxr Phase 90 et Flanger (étant fan de van halen!), wah cry baby dimebag darrell signature, Zvex Fuzz Factory et Electro-Harmonix deluxe memory man.

Machinehead

Messagepar Machinehead » mar. 5 juin 2007 21:16

Merci Mataleo pour ton avis.
C'est vrai que l'on reconnait l'influence de Van Halen sur l'intro de from my place. Je vais prendre le temps d'écouter tout ca pour me faire un avis mais le mieux c'est toujours d'essayer.

Guigz

Messagepar Guigz » mar. 5 juin 2007 21:31

c'est effectivement un Screamer 50, je ne l'ai que depuis 2 semaines mais c'est une pure balle cet ampli! l'Arkane rend super dessus!!

cet ampli est ultra dynamique, précis, polyvalent, le son est dense et puissant.

j'ai rien à ajouter je pense pareil, à par un léger souffle lorsque je monte trop le lead et la présence (je suis toujours à la recherche d'une pédale qui pourrait améliorer ce petit détail..) mais c'est pas le bon endroit pour parler de ça :o

et je n'ai pas d'effet avec (pour l'instant ;) )

Guigz

Messagepar Guigz » ven. 29 juin 2007 18:02

une nouvelle photo un peu plus représentative de mon Arkane (j'ai un appareil de m*****)

Image

je me suis aussi payé une pédale de compression (Trex comp-nova) qui me boost le son bien comme il faut :D et je vais bientôt investir dans un flanger MXR..

(ps : si y en a qui sont sur le forum AF j'ai créé un topic pour poster les photos de nos Lag.. le lien )

voilà à plus les laggeux ;)
Arkane Master

skybird

Messagepar skybird » ven. 29 juin 2007 18:23

ouè elle est vraiment belle, classe en noire avec le reflet.
prend en bien soin.:cool:
(¯`·._.·[ Lag Custom Shop Limited Series Collection ]·._.·´¯)

Guigz

Messagepar Guigz » ven. 29 juin 2007 18:41

oui sur les autres photos on aurait pu croire qu'elle était mat.. compte sur moi c'est pas possible que j'en prenne plus soin, c'est mon bébé :D
Arkane Master

skybird

Messagepar skybird » sam. 30 juin 2007 09:49

t'a bien raison d'en prendre soin:cool:
(¯`·._.·[ Lag Custom Shop Limited Series Collection ]·._.·´¯)

Retourner vers « Les sujets incontournables »