Les photos de nos Lag Arkane

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
Puzzle

Messagepar Puzzle » lun. 29 oct. 2007 22:40

Elles sont toutes très très belles avec une préférence pour celle de Machine Head ...
J'ai mon Arkane AF200 vendredi ... j'ai du mal à attendre ! J'ai hâte ! cependant, elle me semble moins belle que toute celles que j'ai vu , j'aurais aimé avoir les finitions noires snif (boutons de volume , floyd , etc ...) mais ce sera en argent ... dommage ! Et dommage que mon FAI soit pourri car je ne peux absolument pas uploader des images resnif !
En tout cas waouh !!

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » mar. 30 oct. 2007 13:53

Guigz a écrit :et ben moi je la trouve super belle, surtout dans cette finition. niveau équipement c'est sur qu'y a mieux m'enfin elle a de la gueule :D

et elle sonne comment? tu joues sur quel ampli?

Elle sonne très bien avec mon ampli transistor...Après sur un tout lampe c'est sans doute mieux. Je pourrais pas trop comparer car je n'ai pas beaucoup d'espérience au niveau des guitares pour le métal à part une MH400 et je n'ai pas senti beaucoup de différences mais j'ai eu ma guitare quatre mois après avoir essayé la LTD...:D
Peut-etre que plus tard j'investirais dans des micros actifs. Au fait, est-ce que changer les micros a un impact sur la garantie ?

Guigz

Messagepar Guigz » mer. 31 oct. 2007 10:34

Elle sonne très bien avec mon ampli transistor...
euh oui ça ne m'avance pas beaucoup lol, c'est pas comme si y avait que un ampli transistor..... ;) alors quel ampli si c'est pas indiscret? et puis si elle te convient c'est le principal ;)

sinon je doute que changer les micros ait une impact sur la garanti..
Arkane Master

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » mer. 31 oct. 2007 12:11

Guigz a écrit :sinon je doute que changer les micros ait une impact sur la garanti..

J'aurais dit le contraire moi.... me suis dit que toute modification du support original emmene la perte de la garantie
Plus rien en stock !!

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » mer. 31 oct. 2007 13:00

Guigz a écrit :euh oui ça ne m'avance pas beaucoup lol, c'est pas comme si y avait que un ampli transistor..... ;) alors quel ampli si c'est pas indiscret? et puis si elle te convient c'est le principal ;)

Lol je l'ai mis dans mon article dans la discu "config" mais c'est un Marshall MG100DFX... voilà.

Pareil ça m'avance pas beaucoup vos réponses sur la garantie :D. La team éclaircira tout ça... ;)

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » mer. 31 oct. 2007 13:05

Puzzle a écrit :Elles sont toutes très très belles avec une préférence pour celle de Machine Head ...
J'ai mon Arkane AF200 vendredi ... j'ai du mal à attendre ! J'ai hâte ! cependant, elle me semble moins belle que toute celles que j'ai vu , j'aurais aimé avoir les finitions noires snif (boutons de volume , floyd , etc ...) mais ce sera en argent ... dommage ! Et dommage que mon FAI soit pourri car je ne peux absolument pas uploader des images resnif !
En tout cas waouh !!

C'est bizarre que ton AF200 soit finition argent... Le catalogue dit bien que c'est la finition noire sur celles là...Je comprend pas :confused:

Guigz

Messagepar Guigz » mer. 31 oct. 2007 13:24

J'aurais dit le contraire moi.... me suis dit que toute modification du support original emmene la perte de la garantie

la team pourra surement répondre mais ça serait étonnant que le changement des micros entraine une perte de la garantie si par exemple le manche se fissure :confused:
Arkane Master

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 31 oct. 2007 13:42

Black_ordo a écrit :Au fait, est-ce que changer les micros a un impact sur la garantie ?

Je cite :
Cette garantie s'applique uniquement au premier acquéreur, dans le cadre d'une utilisation normale de l'instrument. Elle ne peut en aucun cas couvrir les points suivants:
[...]
2. Toute réparation ou transformation qui aurait été effectuée ailleurs que dans nos ateliers ou que chez un de nos réparateurs agréés.[...]

Il suffit que le remplacement ait été fait en magasin ;)

Puzzle

Messagepar Puzzle » jeu. 1 nov. 2007 02:20

Alors qu'est que je pourrais faire pour les finitions ? Je dis au magasin de me la remplacer ? Parce qu'après tout , si c'est possible ... pourquoi pas ? :D
En finition noire comme la tienne , c'est le Must !

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » jeu. 1 nov. 2007 20:44

TeamBNGB a écrit :Je cite :
Cette garantie s'applique uniquement au premier acquéreur, dans le cadre d'une utilisation normale de l'instrument. Elle ne peut en aucun cas couvrir les points suivants:
[...]
2. Toute réparation ou transformation qui aurait été effectuée ailleurs que dans nos ateliers ou que chez un de nos réparateurs agréés.[...]

Il suffit que le remplacement ait été fait en magasin ;)

C'est sûr et je ne me vois pas faire cette opération tout seul mais mon magasin n'est pas dans la liste des magasins distributeurs dans la rubrique "où acheter"...
De toute façon je ne changerais pas les micros dans l'immédiat...
Merci

Puzzle

Messagepar Puzzle » ven. 2 nov. 2007 15:03

J'ai eu mon Arkane aujourd'hui !!!
Elle est juste superbe ... et les finitions sont bien noires , j'avais pris une photo qui les rendait argenté mais ça c'est parceque je suis mauvais photographe ^^ !
C'est vraiment une des plus belles guitares actuelles ! J'adore vraiment ses formes ! :D

Ps : je viens de l'avoir ce matin et j'ai des frétillements quand j'appuie sur certaines cases , j'espère que le magasin pourra corriger ça ! et j'espère que ça se corrige ! A part ça , rien à signaler , j'ai même l'impression de mieux jouer ... alors que je ne m'étais même pas échauffé , mais l'excellent accès aux aigues m'a bien facilité la tâche ! Raaaah je suis content ! sauf pour le frétillement ! :(

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » ven. 2 nov. 2007 19:27

:D On attend les photos maintenant !!( et aussi l'origine du "frétillement").
C'est quoi comme finition ?

Puzzle

Messagepar Puzzle » sam. 3 nov. 2007 13:18

Herm le "frétillement" ... je voulais dire qu'elle frisait :D
Quand j'ai dit que ma Lâg frétillait au magasin , on m'a répondu que c'était le poisson qui frétillait , la guitare frise :D Un moment de solitude ...
En tout cas , c'est corrigé ! Il fallait juste jouer un peu sur le manche , ça frise encore légèrement sur une case mais je vais attendre un peu pour y retourner parceque c'est vraiment léger ...

Je ne pourrais par contre pas mettre de photo car mon FAI me prive de tout upload , c'est d'ailleurs très ennuyeux !

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » sam. 3 nov. 2007 16:07

Wouh - Houh ! ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » sam. 3 nov. 2007 19:12

Puzzle a écrit :Herm le "frétillement" ... je voulais dire qu'elle frisait :D

Oh c'est pas grave du moment qu'on se comprend ! :D
..........Et la finition ? :D

Puzzle

Messagepar Puzzle » dim. 4 nov. 2007 03:02

Finitions Black Shadow ! Parfaite selon moi :D
Je me suis acheté un livre avec différentes guitares electriques qui ont marqué l'histoire , même si la Lâg arkane n'est pas dedans , elle pourrait facilement entrer dans le top du design !!!
Je viens seulement de la lâcher maintenant ... faut que je pense à dormir quand même :rolleyes:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 7 févr. 2008 14:36

En contact avec un heureux possesseur d'une Arkane très légèrement customisée, je me suis dit que ça pourrait vous interesser ;)

Amoureux de sa nouvelle acquisition, Mark souhaitait la rendre encore plus attrayante en offrant une peinture perso à son Arkane. Inspiré par le design du jeux Lair, il a demandé à Jim Fogarty de réaliser le travail, et elle a été terminée le 31 janvier 2008 !

Pour découvrir tout le chantier, c'est ici : http://www.jimfogarty.co.uk/LAG%20Dragon%20Project.htm
Et enfin, le site de l'artiste : http://www.jimfogarty.co.uk/

Voilà un aperçu du résultat :
Image
Image

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » jeu. 7 févr. 2008 15:47

Vraiment génial. Super reportage pour superbe Arkane !
On peut connaitre le prix ? ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

jerome 166

Messagepar jerome 166 » jeu. 7 févr. 2008 22:07

Bonsoir

Bon ben voilà la mienne.... pas de quoi casser des barreaux de chaises mais alors, qu'est ce que je l'adore !!
Image
Hiberna 400 JCE, Arkane AF 200 , MG200, Jet 66, Morgane 1000, Roxane 1000.

Guigz

Messagepar Guigz » ven. 8 févr. 2008 12:23

pas de quoi casser des barreaux de chaises mais alors, qu'est ce que je l'adore !!
moi je la trouve vraiment sympa cette petite Arkane, dans cette finition ;)

sinon la Arkane dragon on peut dire qu'elle à le feu :D
Arkane Master

Retourner vers « Les sujets incontournables »