Les photos de nos Lag Arkane

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
Black_ordo

Messagepar Black_ordo » lun. 11 févr. 2008 15:35

Wah !! Super boulot, l'Arkane dragon !! Et c'est encore plus impressionnant quand on voit la transformation pas à pas...

ansanay

bonjour, voila mon AK 200

Messagepar ansanay » sam. 22 mars 2008 11:39

Voici mon AK 200 , j'en suis tres fier et tres content, c'est une superbe gratte. (le plus dur, c'est le réglage du floyde, mais apres, c'est que du bonheur
http://img174.imageshack.us/my.php?image=arkanneoh2.jpg
heureux propriétaire d'une AK 200 , ROXANE MASTER 3000SM et ROXANNE floyd rose de 97

Guigz

Messagepar Guigz » mer. 20 août 2008 11:31

Je viens de voir les nouvelles Arkanes Image Alors tout de suite une petite question, ce modèle est bien de fabrication française ??

Image

Quant-à celle-ci, elle est simplement magnifique
Image

Image

édit : Tant que j'y suis j'ai d'autres questions : les floyd sur les modèles 1000 et 3000 sont-ils les mêmes ? pour l'un il y a marqué "Original Floyd Rose USA" et pour l'autre "Floyd Rose Usa Original", je suppose que ce ne sont pas exactement les mêmes modèles, cependant est-ce que celui des modèles 1000 est bien de la marque Floyd Rose et non sous licence Floyd Rose (ce qui n'a rien à voir) ?

Autre question, qu'est ce qui justifie un tel écart de prix entre les modèles 1000 et 3000 ? Les matériaux semblent les mêmes (certainement que ceux utilisés pour les Master sont meilleurs), tout ce qui est frettes, floyd, micros, sont dans des gammes de prix équivalentes; l'écart ne se doit donc qu'à la finition ?
Arkane Master

MSD

Messagepar MSD » mer. 20 août 2008 14:49

La première est de fabrication délocalisée (je pense coréenne et non plus chinoise), la seconde de fabrication française.
Je pense aussi que le Floyd Rose est dans les deux cas d'origine américaine malgré la formulation.
Mais il faut attendre la confirmation des instances autorisées…

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 20 août 2008 15:04

Alors, concernant les instances autorisées ... ;)
oui, il s'agit dans les deux cas d'un Floyd Rose Original USA, juste ... une coquille.
La 1000 est coréenne, tandis que la 3000 est bédaricienne. La différence s'explique notamment dans le choix et le traitement des bois, vous pouvez considérer que le soin apporté à une Master est celui qu'on apporte aux modèles custom shop, Michel veille à toutes les étapes de fabrication !

Guigz

Messagepar Guigz » mer. 20 août 2008 17:42

Ah... Je suis un peu déçu.. Merci pour ces éclaircissements !!

Si je dois mettre une telle somme je veux que ça soit du made in France !! (goûts de luxe.. mais le portefeuille ne suit pas forcément..)
Arkane Master

Guigz

Messagepar Guigz » sam. 6 sept. 2008 10:18

Bonjour, je me rappelle avoir lu sur ce forum (je ne souviens pas sur quel topic) un membre qui demandait si on pouvait lui envoyer des "autocollants" de la marque et du modèle de sa guitare à mettre sur la tête de la guitare, car il avait l'intention de refaire la peinture.. J'ai aussi dans l'idée de faire ça pour mon Arkane, est-il possible qu'on m'envoie le logo et le modèle ??

Image

Est-il possible d'avoir ça dans une autre couleur ? Je demande ça à tout hasard, histoire d'ajouter une pointe d'originalité..
Arkane Master

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 19 sept. 2008 08:46

En effet, nous avions fait parvenir les logos directement au luthier, seule condition pour laquelle nous pouvons nous permettre ce genre de chose.

Guigz

Messagepar Guigz » ven. 19 sept. 2008 17:13

Oui bien sûr, c'est bien normal, alors je vous contacterai par MP quand je me serai décidé !
Arkane Master

adagio78

MA A200ST Arkane

Messagepar adagio78 » mer. 29 oct. 2008 13:11

voila comme promis quelques tof de mon arkane recu hier (essayer jusqu'a 3h du mat!)

ca été prit avec avec une webcam donc la qualité est pas top ,des que je recuper mon APN j'en remet d'autres!

Image:D

et un ptit bonus avec sa grande soeur la seven :D
Image

d'ailleur question a la team selon mon no de serie :0802y00540 elle viens d'ou? j'aime bien avoir le pedigree de mes jouets

et pourquoi j'ai pas la croix occitane comme sur la photo? je chipote un peu mais ca m'interpelle un peu

voila sinon tres satisfait de mon investissement !

Merci a Lag

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » mer. 29 oct. 2008 16:17

Salut,

C'est une made in China. Ce sont les made in Bédarieux qui ont la croix. ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

adagio78

Messagepar adagio78 » mer. 29 oct. 2008 16:28

Image[/URL] :confused:

pourtant sur ce site meme ya la tite croix a la 12em case ,d'ou mon interrogation...

enfin pas grave c'est qu'un detail elle est chez moi bien au chaud et elle sonne d'enfer!!:D :D

lachrimologie

Messagepar lachrimologie » mer. 29 oct. 2008 18:30

adagio78 a écrit :et un ptit bonus avec sa grande soeur la seven :D
Image

Tu imagines si la chaise recule :D

adagio78

Messagepar adagio78 » mer. 29 oct. 2008 20:12

lachrimologie a écrit :Tu imagines si la chaise recule :D

je prefere meme pas y pense meme pas en cauchemar!!:eek: :eek:

sebastien

Messagepar sebastien » mer. 29 oct. 2008 20:37

Guigz a écrit :Bonjour, je me rappelle avoir lu sur ce forum (je ne souviens pas sur quel topic) un membre qui demandait si on pouvait lui envoyer des "autocollants" de la marque et du modèle de sa guitare à mettre sur la tête de la guitare, car il avait l'intention de refaire la peinture.. J'ai aussi dans l'idée de faire ça pour mon Arkane, est-il possible qu'on m'envoie le logo et le modèle ??

Image

Est-il possible d'avoir ça dans une autre couleur ? Je demande ça à tout hasard, histoire d'ajouter une pointe d'originalité..

pour info c'était moi, mais je n'ai jamais pu l'obtenir

sebastien

Messagepar sebastien » jeu. 30 oct. 2008 07:05

TeamBNGB a écrit :En effet, nous avions fait parvenir les logos directement au luthier, seule condition pour laquelle nous pouvons nous permettre ce genre de chose.

ah ben, en fouillant un peu les topics, on trouve des réponses

et si je veux le faire moi le travail et pas passer par un luthier ? les luthiers ne sont ni plus intelligents ni plus honnetes que les gens qui achetent des lag..... non ?

Après l'achat de 3 lag de bédarieux, je pense ne pas etre un malhonnete qui veut maquiller des guitares "non lag' pour les revendre avec label "lag"' si c'est ça visiblement la crainte.

:)

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » jeu. 30 oct. 2008 17:14

De toute façon, avec un minimum de matériel informatique, ce n'est pas bien compliqué de copier ce qu'on veux. ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

lachrimologie

Messagepar lachrimologie » jeu. 30 oct. 2008 18:25

Sauf que les stickers ne font que quelques 100aines de micron d'épaisseur pour ne pas qu'ils soient en relief dans les cas de vernis légers, et il n'est pas simple de trouver des supports imprimables aussi fin.
Mais les imprimeurs font des miracles pour pas cher.
Autre solution, tu fais un pochoir (ou plusieurs pour les pourtours) et tu imprimes à la bombe (légers les coups de bombe). Y'a le feutre aussi, mais le résultats n'est pas top.
Enfin, tu peux faire comme moi : la nacre, mais ça demande plus de temps ;)

Ou bien tu supplies le team.

sebastien

Messagepar sebastien » jeu. 30 oct. 2008 18:27

lachrimologie a écrit :
Ou bien tu supplies le team.

lol déjà fait, mais ca marche pas

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 31 oct. 2008 10:35

Alors pour la croix occitane, il s'agit d'une erreur sur nos photos et nous allons la corriger au plus vite.

Pour les logos, oui nous pouvons les faire parvenir aux luthiers en cas de besoin. Pourquoi pas aux particuliers... parceque même si la qualité de travail est au rendez-vous, même s'il n'y a aucune question de risque de copie, l'idée est de conserver aux luthiers le droit de poser les logos et être garants de la qualité de finition globale de la guitare ;)

Retourner vers « Les sujets incontournables »