Présentation de nos acoustiques
- LirysOnalox
Salut à tous!
C'est mon tour de présenter ma Lâg acoustique. ça m'a pris du temps pour l'avoir (et non, pas à cause des délais de livraison mais plutôt parce que 1) j'attendais d'avoir suffisament de fonds, 2) j'ai fait plein d'essais sur plein de modèles différents de Lâg avant de me décider).
Il s'agit d'une T400ACE, toute jolie... Elle est d'un confort de jeu exceptionnel, sa sonorité bien équilibrée et sa projection bonne; en tout cas j'adore l'entendre (c'est bien ça le principal!).
En résumé, je l'aime, bien plus qu'hier et bien moins que demain...
Une petite photo pour la route (désolé pour la piètre qualité, j'essaierai d'en refaire une ou deux à l'occasion):

C'est mon tour de présenter ma Lâg acoustique. ça m'a pris du temps pour l'avoir (et non, pas à cause des délais de livraison mais plutôt parce que 1) j'attendais d'avoir suffisament de fonds, 2) j'ai fait plein d'essais sur plein de modèles différents de Lâg avant de me décider).
Il s'agit d'une T400ACE, toute jolie... Elle est d'un confort de jeu exceptionnel, sa sonorité bien équilibrée et sa projection bonne; en tout cas j'adore l'entendre (c'est bien ça le principal!).
En résumé, je l'aime, bien plus qu'hier et bien moins que demain...
Une petite photo pour la route (désolé pour la piètre qualité, j'essaierai d'en refaire une ou deux à l'occasion):

[font="Comic Sans MS"][color="DarkSlateBlue"]Tramontane T400ACE[/color][/font]
- LirysOnalox
-
- Veroblues
J'attends ma première lag. En acoustique je suis l'heureuse propriétaire d'une Diaphone des années 80 pleines de pains mais qui a un son exceptionnel et d'une manouche fabriquée par Laurent Huchard, luthier d'Oyonnax. Mes fils ont appris sur une 3/4 Fender tellement bien réglée qu'ils n'ont jamais su ce que mal aux doigts veut dire...
- wildshark
Hello,
Voici ce que la poste m'a apporté ce matin
. Une LAG TL300D tiens donc ?
Rien à signaler comme problème après ces centaines de kms effectués.
Pour l'instant j'ai pas eu trop l'accasion de pleinement l'essayer. Ce sera pour ce soir
Uploaded with ImageShack.us
Voici ce que la poste m'a apporté ce matin

Rien à signaler comme problème après ces centaines de kms effectués.
Pour l'instant j'ai pas eu trop l'accasion de pleinement l'essayer. Ce sera pour ce soir

- wildshark
pascalnr a écrit :Si ça avait été moi ton gardien,je t'aurais déclaré ne JAMAIS avoir reçu ton colis...(et que c'est surement la FACTRICE qui s'est trompé d'adresse...
)Donc,remercions les honnêtes gens,et...embrasses ton gardien!lol
LOL.
C'est rave docteur si mes doigts ont beaucoup de mal à se séparer du manche de la guitare ?!
Héhé

-
Kristophéus a écrit :Quelqu'un d'entre vous à dit un jour, que quand on a une Lâg, on en veut une deuxième, et ainsi de suite…
Apparemment, cela se vérifie encore !!
Après la première, une T222 ASCE-G…
…voici la seconde, une T333 DCE…
La suite l'an prochain…!?
F90 a écrit :Va falloir pencher du côté électrique de la Force Lag
Kristophéus a écrit :C'est vrai, et la Princesse Roxanne m'attire depuis pas mal de temps déjà…!!
Faut que j'essaye, mais comme quand j'essaye, je craque, faut que je sois sur d'avoir les finances qui suivent le jour où j'essaye !!
Bon, même si c'était pas ce que je croyais prendre ensuite, ben je crois que c'est quand même fait…

Même pas pu attendre l'an prochain…!!

Bientôt les photos là où il faut…;)
Retourner vers « Les sujets incontournables »