Les photos de nos Lâg Custom Bédarieux

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
Syr

Messagepar Syr » ven. 31 août 2012 21:36

Ok, merci, j'ai un magasin distributeur, le truc, c'est que si t'es prêt à dépenser dans les 3000 Euros, ce serait bien de pouvoir voir une de ces bêtes, au moins toucher un peu du manche, quoi! Je ne doute absolument pas de la qualité de finition, mais je pense qu'il serait intéressant de pouvoir échanger un peu avec le "fabricant"ou du moins un de ces représentant.Je joue depuis plus de 20 ans sur Ib.... (Jem) et c'est vrai qu'on prend des habitudes avec ce type de manche, ce serait bien de ne pas se tromper....

Steri

Messagepar Steri » sam. 1 sept. 2012 09:18

C'est clair je suis d'accords avec toi , il ne te reste plus qu'à en trouver une en magasin pour l'essayer et rien ne vaut un test grandeur nature ;)

Roxanne ST93

"Revendeur Officiel Lâg Custom France "
http://www.sterimusic.fr

Syr

Messagepar Syr » sam. 1 sept. 2012 13:10

Ouais, c'est surtout ça le truc, en trouver une en magasin, c'est surtout ça le problème !!:(

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » sam. 1 sept. 2012 16:38

Il était question d'un contact direct en vidéo avec Michel pour les Custom Bédarieux il y'a de ça un an ... :rolleyes:
Des news Mâtt ? lol ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

Syr

Messagepar Syr » sam. 1 sept. 2012 17:25

Voilà qui serait intéressant, voir avec un des responsables, histoire de pouvoir échanger pour fixer les projets.

sebastien

Messagepar sebastien » sam. 1 sept. 2012 17:47

activator a écrit :Il était question d'un contact direct en vidéo avec Michel pour les Custom Bédarieux il y'a de ça un an ... :rolleyes:
Des news Mâtt ? lol ;)

il était aussi question que Michel soit présent sur le forum lol:cool:lol
Heureusement que les "crazy lag boys" sont là :cool:

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » sam. 1 sept. 2012 18:54

Bah ouais ... :| ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

Michel Lâg

Custom Bédarieux / Michel Lâg

Messagepar Michel Lâg » mar. 4 sept. 2012 10:23

sebastien a écrit :il était aussi question que Michel soit présent sur le forum lol:cool:lol
Heureusement que les "crazy lag boys" sont là :cool:

Hello les fous furieux de LÂG...!!! Je suis là et bien là...! :D

Concernant les demandes particulières sur le Custom Bédarieux, merci de les envoyer ici, sur le Forum, on peut créer un dossier spécial à cet effet ici. Par contre, je ne répondrai que si les questions sont vraiment pertinentes et si elles ne trouvent pas de réponse automatique dans le configurateur, (bien lire jusqu'au bout tous les jeux d'options) et de toute façon le contact concernant le devis, le délai etc... se fera comme d'habitude, via un Distributeur LÂG Officiel Custom Bédarieux.

A très bientôt, pour plein de news...

Michel Lâg

:cool:

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » mar. 4 sept. 2012 10:42

Salut Michel,

Et pour le contact qui était prévu par vidéo concernant le custom Bédarieux, toujours d'actualité ? ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

sebastien

Messagepar sebastien » mar. 4 sept. 2012 13:57

Michel Lâg a écrit :Hello les fous furieux de LÂG...!!! Je suis là et bien là...! :D

Concernant les demandes particulières sur le Custom Bédarieux, merci de les envoyer ici, sur le Forum, on peut créer un dossier spécial à cet effet. Par contre, je ne répondrai que si les questions sont vraiment pertinentes et si elles ne trouvent pas de réponse automatique dans le configurateur, (bien lire juesqu'au bout tous les jeux d'options) et de toute façon le contact concernant le devis, le délai etc... se fera comme d'habitude, via un Distributeur LÂG Officiel Custom Bédarieux.

Michel Lâg

ah le boss travaille dans l'ombre :cool:lol
content de te lire ici michel ;)

Robin-Perator

Demandes particulières pour un Custom Bédarieux

Messagepar Robin-Perator » mar. 4 sept. 2012 17:01

Saloute a tous ! :)

Je suis très intéressé par les Custom Bédarieux. Je risquerai éventuellement de m'en offrir une si mon budget le permet dans quelques mois !
Mais voilà, je me demandais si il était possible, enfin non, je sais que tout est possible au Custom Bédarieux (;)), je voulais savoir si l'installation d'un vibrato non-bloquant sur une ACB-15 (type wilkinson) à la place d'un chevalet fixe ou floyd faisait grimper la facture de la guitare ? J'imagine que oui... Mais l'espoir fait vivre ! :)
Lâg Imperator 500, Brown Shadow
Lâg Tramontane T100-ACE BLK

Syr

demande particulière

Messagepar Syr » mar. 4 sept. 2012 22:46

Michel Lâg a écrit :Hello les fous furieux de LÂG...!!! Je suis là et bien là...! :D

Concernant les demandes particulières sur le Custom Bédarieux, merci de les envoyer ici, sur le Forum, on peut créer un dossier spécial à cet effet. Par contre, je ne répondrai que si les questions sont vraiment pertinentes et si elles ne trouvent pas de réponse automatique dans le configurateur, (bien lire juesqu'au bout tous les jeux d'options) et de toute façon le contact concernant le devis, le délai etc... se fera comme d'habitude, via un Distributeur LÂG Officiel Custom Bédarieux.

Michel Lâg

Bonjour grand Manitou!! Trève de plaisanterie, ma demande concerne principalement la mise en place d'un cordier avec cordes traversant le corps sur une Arkane de type 50 (un chevalet fixe si l'option cordes traversantes trop compliquée) et un kit micro Di Marzio, un tone zone en bridge et éventuellement un dp 219 en neck, pas de micro central.J'ai également constaté qu'il y a 3 types d'érable mais pas dispo dans toutes les couleurs,le "spalted" peut il être déclinable en vert satin? Après, c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas échanger directement avec l'équipe, avoir éventuellement des avis sur notre config...Enfin, ça fait longtemps que je lorgne sur Lag (moi et le second guitariste de mon groupe) et si je peux contribuer à redresser la France en achetant français ce serait parfait ;-)
Merci pour la réponse et bonne continuation

snlj44240

Messagepar snlj44240 » ven. 14 sept. 2012 09:59

snlj44240 a écrit :Horreur et damnation ! ! !

Je suis sur le c... ! ! ! Rentrant de weekend, un message de mon magasin parisien qui me déconseille d'acheter ma Custom Bédarieux sous prétexte "guitare à problème"... Avez-vous déjà entendu ça???

Salut tout le monde,

Je tenais à revenir afin de vous apporter des nouvelles de mes pérégrinations.

Ca y est ! ! ! J'ai changé de magasin et j'ai trouvé LA guitare LAG que je cherchais. Il s'agit donc de la [color="#0000FF"]ROXANE CUSTOM COLLECTOR BLUE[/color].

J'en suis très content même s'il va falloir que je la ramène pour avoir constaté quelques toutes petites imperfections.

Merci à tous et maintenant je vais m'éclater ! ! !

Dès que possible, je vous poste des photos.

Steph
[SIZE="5"][color="Red"][/color][/SIZE]ICB 50 Imperator (pas encore)

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » ven. 14 sept. 2012 16:38

snlj44240 a écrit :Salut tout le monde,
Je tenais à revenir afin de vous apporter des nouvelles de mes pérégrinations.
Ca y est ! ! ! J'ai changé de magasin et j'ai trouvé LA guitare LAG que je cherchais. Il s'agit donc de la [color="#0000FF"]ROXANE CUSTOM COLLECTOR BLUE[/color].
J'en suis très content même s'il va falloir que je la ramène pour avoir constaté quelques toutes petites imperfections.
Merci à tous et maintenant je vais m'éclater ! ! !

Dès que possible, je vous poste des photos.
Steph
Alors oui, on attend des photos :cool:
ESTIVIA 200 DCE
THE BEAST Custom 1997
ROXANNE Vintage 2000
SPITFIRE CL1
THE BEAST Thinline 1997

Michel des Enclumes

Messagepar Michel des Enclumes » ven. 14 sept. 2012 17:39

dis donc c'est pas la roxane bleu de chez Michenaud?
Lâg Vintage V1 1985
Lâg Rockline série 1985
Lâg Explorer Custom Bédarieux 2013

jimfire

Messagepar jimfire » ven. 14 sept. 2012 17:40

ah ouais bravo !! ça fait parti des collector lag de chez Michenaud ? Ceux que je dois prendre en photo (je dois racheter un appareil d'abord :confused::confused: )

Roxane std CHS,
ICB15

----------------------------------------
Aaaaaaah, the sweet sound of distortion !

Kristophéus

Messagepar Kristophéus » ven. 14 sept. 2012 17:56

jimfire a écrit :ah ouais bravo !! ça fait parti des collector lag de chez Michenaud ? Ceux que je dois prendre en photo (je dois racheter un appareil d'abord :confused::confused: )

Pour les photos, t'embête pas à racheter un APN, tout est sur le net…

Image
Elle fait très "Chevrolet Corvette" dans cette finition, surtout avec son filet de caisse gris pailleté… :cool:
Image

jimfire

Messagepar jimfire » ven. 14 sept. 2012 22:00

ben c'est quand même pratique ;) et j'avais dis que je ferais des photos de ces collectors.
Pour vous situer, la rox bleue est exposée avec une vieille Indian ou Harley, et il y a une arkane rouge vif à côté d'une T-Bird ou qqu comme ça.
Il y a aussi une superbe imperator blanche "nacrée" et une jet très originale !!! Je voulais faire ces photos car quand j'ai vu les grattes "en vrai" elles m'ont paru bien chouette qu'en photo notamment cette roxperator !!
Enfin bref, j'ai déconné quoi !!!

Roxane std CHS,
ICB15

----------------------------------------
Aaaaaaah, the sweet sound of distortion !

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » sam. 15 sept. 2012 06:37

jimfire a écrit :Enfin bref, j'ai déconné quoi !!!

Impardonnable ! ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

snlj44240

Messagepar snlj44240 » lun. 17 sept. 2012 08:39

Michel des Enclumes a écrit :dis donc c'est pas la roxane bleu de chez Michenaud?

Oui, c'est bien elle...
[SIZE="5"][color="Red"][/color][/SIZE]ICB 50 Imperator (pas encore)

Retourner vers « Les sujets incontournables »