Novation Circuit

Lou76208

Novation Circuit

Messagepar Lou76208 » jeu. 22 sept. 2016 08:49

Bonjour,

Je ne trouvais pas de topic sur la marque Novation donc je me suis permise d'écrire mon sujet sur ''Nova'' .

Voilà, j'ai acheté une novation Circuit et j'essaye depuis quelques temps d' enregistrer mes sons sur mon PC. Or, on me parle de Ableton live (qui coûte plus de 650 €) donc qui ne m'intéresse pas car je début dans tous ce qui est électro etc.. je ne veux pas m'acheter dès le début un logiciel chère !
Je cherche un logiciel qui me permettrait de prendre mes sons sur la novation Circuit et même celui de mon synthé etc... puis me les convertir sous mp4 que je puisse partager sur YouTube ou autres ... jusque là j'avais la Démo de Cubase le pro 5 mais elle ne me permet pas énormément de possibilités et son fonctionnement est aussi très complexe ! L'inconvénient est aussi que sur Internet les tutos et les forums en Français sur la Novation Circuit sont très limités ! La plupart sont en anglais et j'aimerais avoir des explications claires et pas approximatifs de la Novation. Si quelqu'un s'y connait avec cette marque là, ce serait super d'essayer de m'éclairer :)

Merci d'avance et Bonne journée..

Retourner vers « NOVA »