Axiom pro et protools 10 Mac OS 10.7.2

Vincent Joly

Axiom pro et protools 10 Mac OS 10.7.2

Messagepar Vincent Joly » ven. 16 déc. 2011 11:44

Bonjour,

Quand je veux passer de l'Edit à la Mix Windows dans protools 10 avec la touche 3 du pavé numérique de l'axiom pro rien ne se passe.

Tout est correctement configuré : l'Hypercontrol dans protools, le patch 2 (pour Mac) de l'axiom pro est chargé. Quand j'édite les paramètres de la touche 3,tout semble correct. Je ne comprends pas.

Comment se sert-on des touches du pavé numérique 7 Ctrl, 8 Cmd, 9 Opt ?

Merci

Vincent Joly

olivi3r

Messagepar olivi3r » jeu. 2 févr. 2012 20:16

Bonjour,

Ce post date de quelques semaines, mais j'ai testé un AxiomPro sous Mac aujourd'hui avec Pro Tools.

Après avoir sélectionnez la patch 2 Pro Tools Mac, tout fonctionnait sans modification supplèmentaire.

Les touches 7 Ctrl, 8 Cmd, 9 Opt du AxiomPro correspondent aux mêmes touches de votre clavier Mac. Elles ont les mêmes fonctions.

Je vous suggère donc de faire une réinitialisation d'usine (référez-vous au manuel du AxiomPro).

Ensuite, veuillez télécharger et installer la mise à niveau (firmware) version 1.0.3 - Firmware: 01.21-0503 disponible sur le site de M-Audio.

Cordialement,

Vincent Joly

Messagepar Vincent Joly » sam. 4 févr. 2012 19:13

Merci pour la réponse, mais j'ai trouvé la solution au problème : il s'agit d'une mauvaise correspondance des codes ASCII entre l'Axiom pro et le clavier du Mac (clavier imac sans fil)

VJ

olivi3r

Messagepar olivi3r » ven. 10 févr. 2012 20:24

Bonjour,

Merci d'avoir partagé vos résultats.

Cordialement,

Thomasd37

Re:

Messagepar Thomasd37 » lun. 26 août 2019 21:21

olivi3r a écrit :Bonjour,

Ce post date de quelques semaines, mais j'ai testé un AxiomPro sous Mac aujourd'hui avec Pro Tools.

Après avoir sélectionnez la patch 2 Pro Tools Mac, tout fonctionnait sans modification supplèmentaire.

Les touches 7 Ctrl, 8 Cmd, 9 Opt du AxiomPro correspondent aux mêmes touches de votre clavier Mac rachat de credit tresorerie. Elles ont les mêmes fonctions.

Je vous suggère donc de faire une réinitialisation d'usine (référez-vous au manuel du AxiomPro).

Ensuite, veuillez télécharger et installer la mise à niveau (firmware) version 1.0.3 - Firmware: 01.21-0503 disponible sur le site de M-Audio.

Cordialement,

Et bien, ce sera difficile pour moi vu que j'ai installé des plugins et des appli sur mon ordi alors que je veux utiliser l'outil

MICKA88

Re: Re:

Messagepar MICKA88 » lun. 27 janv. 2020 17:59

Thomasd37 a écrit :
olivi3r a écrit :Bonjour,

Les touches 7 Ctrl, 8 Cmd, 9 Opt du AxiomPro correspondent aux mêmes touches de votre clavier Mac dc jeans timssan veilleuse coranique. Elles ont les mêmes fonctions.

Cordialement,

Et bien, ce sera difficile pour moi vu que j'ai installé des plugins et des appli sur mon ordi alors que je veux utiliser l'outil

Retourner vers « M-AUDIO »