Problème de carte son externe qui saute peu après le démarrage du PC

RURTOS

Problème de carte son externe qui saute peu après le démarrage du PC

Messagepar RURTOS » dim. 22 nov. 2015 19:16

Bonjour,

j'utilise un pc portable un pc portable HP Compaq 6730s (Windows 7, Dual Core 2 GHz, 4 Go de RAM) avec une carte externe M-Audio Fast Track Pro.
La plupart du temps, celle-ci fonctionne correctement, et ce sur de longues périodes. Mais, il m'est arrivé, après entretien du pc (défrag, nettoyage des temporaires et du registre), de voir un problème apparaître: Après le démarrage du pc, le son "décroche" quelques minutes après le démarrage. Que cela soit avec ou sans mon logiciel de MAO, Ableton. Il faut alors que je restaure mon pc à une date où cela fonctionnait. Du coup je ne peux jamais vraiment le nettoyer...J'ai déjà essayé de contacter le support M-Audio, mais sans succès car il semble qu'il n'existe plus...En tout cas pour la Fast Track Pro, car il faut enregistrer le produit pour y avoir accès, et ma carte n'apparaît plus dans la liste des produits disponibles... :gasp:

Avez-vous déjà été confronté à ce problème avec cette carte son ou une autre? Je vais quand même essayer d'installer la dernière version du pilote...

Merci pour votre aide!

Retourner vers « M-AUDIO »