Problème surface de contrôle Mackie MCU Pro

Florine_Rclt

Problème surface de contrôle Mackie MCU Pro

Messagepar Florine_Rclt » mer. 12 avr. 2017 19:40

Bonjour à tous,

Je viens ici lancer un appel à l'aide, je possède depuis peu une surface de contrôle Mackie MCU Pro (achetée d'occasion) que j'utilise avec Pro Tools HD10. Tout marchait très bien jusqu'à il y a quelques semaines, où Pro Tools a commencé à afficher un message disant que "Pro Tools n'arrive pas à communiquer avec le HUI, veuillez redémarrer le périphérique ou vérifier qu'il est bien branché". La console est détectée mais n'est pas utilisable puisque le message apparaît toutes les 10 secondes..
Après quelques recherches sur les forums, ça a l'air de venir du firmware qui ne serait plus à jour mais il reste un problème, sur le site de Mackie il nous est proposé la version 4.0.3 du firmware et une précision indique que la version 4.0.3 du firmware n'est pas compatible avec les machines ayant une version antérieure à 4.0.0 (et qui possède entre autre des faders penny giles).

Je n'ai absolument aucune idée de la version actuelle du firmware de ma MCU, est-il possible de le savoir grâce au numéro de série qui est : 0032997AVDE0202 ?

Et si jamais la version du firmware est antérieure à 4.0.0, y a t-il une solution pour rendre la console de nouveau fonctionnelle ?

Désolé pour le pavé et merci d'avance de votre aide !

Retourner vers « MACKIE »