Mackie FX12

Atirenna

Mackie FX12

Messagepar Atirenna » lun. 4 juil. 2016 16:06

Bonjour vous tous...

je voudrais savoir si d'autres que moi ont eu des problèmes avec la table de mixage Mackie FX12...

J'ai renvoyé la table récemment, on m'a changé les faders, je ne peux toujours pas utiliser le ST Return, et il vient de faire un drôle de bruit alors qu'aucun j'ack n'est connecté à celui ci, je voulais mettre tous les faders à zéro... oups !
De plus, alors que mes enceintes fonctionnent toutes les deux, pour les avoir essayé indépendamment, je n'ai le son que dans celle de gauche... Y a t-il une balance quelque part que je n'aurais pas vu ?

Je précise tout de même, que je suis malvoyante et malentendante, je suis chanteuse et j'utilise un pc portable pour envoyer mes bandes sur la table...

De plus, impossible d'enregistrer correctement une chanson dans mon pc, via la table, il en ressort déformé... ai je mal branché mes entrées et sorties ?

Micro au premier XLR comme je l'ai toujours fait...
Câble 3,5 / 6,35 du pc sortie casque aux jacks 9/10 sur la table...
USB de la table au pc...
J'ai même essayé de sortir le son via jacks mais le ST RETURN n'a jamais fonctionné, même après réparation... donc sur le phone...
Mon retour, en jack/jack sur le FX send...
Au secours !!!!!! ^^ Merci de votre aide ! :D

Olivier B

Re: Mackie FX12

Messagepar Olivier B » jeu. 7 juil. 2016 13:56

Bonjour pouvez vous me préciser chez qui vous avez renvoyé cette console en SAV ?

Atirenna

Re: Mackie FX12

Messagepar Atirenna » ven. 8 juil. 2016 18:26

Bonjour,
Chez Sonoventes réparée par leur fournisseur...
Mais aussi bien, c'est une balance que je n'ai pas activé pour les enceintes ^^ car elles fonctionnent indépendamment à merveille ! mais pour le ST Return, là je n'ai aucune explication !

Merci de votre aide !

Retourner vers « MACKIE »