Montarbo trio souffle en permanence sans son

Le zebre

Montarbo trio souffle en permanence sans son

Messagepar Le zebre » mer. 29 mars 2017 08:57

Bonjour,

merci d'exister. Un ami m'a donner afin que mes filles fassent de la musique un ampli montarbo Trio nous permettant d'entendre le piano et la guitare.

Et hier, plus de son mais un gros souffle en sortie. J'ouvre la boite et je tombe sur 2 résistances grillées coté prise du casque de l'ampli.

Je pense que c'est la cause du problème de son. Mon problème est la valeur de ces résistances, car elles sont toutes les 2 trop endommagé afin de pouvoir les lire.

C'est trop mignon d'entendre ma grande de 11 ans joué son piano en même temps que la petite de 7 joue sa guitare électrique mais pour le moment, nous sommes dan la panade. Si l'un d'entre vous avait l'information s'il vous plait, cela nous sauverai bien.

Cdt
Le zebre

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Montarbo trio souffle en permanence sans son

Messagepar Matt BNDM » ven. 31 mars 2017 13:47

Bonjour, les magasins revendeurs Montarbo sont là pour vous aider pour toute question de SAV, voici la page où vous les trouverez : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MONTARBO »