Bonjour,
Suite à mon appel, on m'a conseillé de poster sur ce forum.
J'ai acquis un système montarbo W7 (2sections basse et 2 tête médium aigu) sans ampli d'origine, je vais en acquérir un deuxième avec 2 ampli d'origine 900E.
J'aurais voulu savoir si 2 ampli suffisait à faire marcher les deux systèmes simultanément?
Si oui quel branchement faut il faire? Reste-il des pièces concernant ce système ?
Ne trouvant pas beaucoup d'informations sur ce système peu connu de nos jours, tout ce que vous pourrez me dire ou me transmettre me sera utile.
Merci pour votre aide
Gaëtan
Montarbo W7/900
Re: Montarbo W7/900
Un petit up et un coup de main SVP...
Bonjour
Le produit n'est pas très récent.
J'éssaie d'obtenir des infos techniques de la part du fabricant pour pouvoir vous répondre au plus vite
Le produit n'est pas très récent.
J'éssaie d'obtenir des infos techniques de la part du fabricant pour pouvoir vous répondre au plus vite
Un ampli peut gérer 1 caisson (qui est en 4Ω) + un ou deux haut-parleurs medium/aigu (chaque haut-parleur est en 8Ω).
Il vous faudra donc trouver un système d'amplification et un filtre, car l'ampli fait également office de filtre entre les graves et les aigus (la coupure du filtre est à 250 Hz et il a une pente de -24dB/Oct).
Il vous faudra donc trouver un système d'amplification et un filtre, car l'ampli fait également office de filtre entre les graves et les aigus (la coupure du filtre est à 250 Hz et il a une pente de -24dB/Oct).
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et effectivement on trouve très peu d'information sur ce système.
Merci quand même
Merci beaucoup pour votre réponse et effectivement on trouve très peu d'information sur ce système.
Merci quand même
Avez vous le mode d'emploi du sytème ?
J'ai ce document http://soundhouse.co.kr/soundh/catalog/Montarbo/ActiveEnclosures/W-7-9-0-0_b-r-o-c-h-u-r-e.pdf
Je souhaiterais avoir des informations sur l'ampli, les branchements si il y a encore des pièces de dispo quelque part?
Vous faites parti de la distribution de la marque?
Je souhaiterais avoir des informations sur l'ampli, les branchements si il y a encore des pièces de dispo quelque part?
Vous faites parti de la distribution de la marque?
Nous sommes l'importateur de la marque pour la France....