Remplacer Hot rail par Cool rail ou autre???

Neko077

Remplacer Hot rail par Cool rail ou autre???

Messagepar Neko077 » ven. 8 mai 2015 14:20

Salut,

J'ai une gratte en format HSH, j'ai deja trouvé mon kit pour les deux micro doubles, et j'ai monté un SD HotRail en position milieu (je veut rester sur un format HHH, avec donc le milieu au format simple pour ne pas modifier ma gratte). Je l'ai monté de façon temporaire parce que je l'ai trouvé pour une demi misère d'occas, mais au final, même s'il complète bien mes autres micro en position 2 et 4, seul il est un peut blindé de medium, ce qui lui donne un son très étouffé en clean (par contre, en disto, c'est sympa, ça perce bien le mix).
En fait, je me demandais si le cool rail ne serai pas plus équilibré tonalement que le hotrail, parce que j'aimerai bien avoir un son plus ouvert en clean sur cette position. D'ailleurs, y as t-il d'autres micro a considérer chez SD (comme les stacks ou duckbucker/jb jr) qui pourrai compléter mon kit sachant que l'emplacement est de type droit (contrairement aux emplacements "triangle") et que je souhaite avoir un niveau de sortie équilibré sur chaque positions (plus ou moins, je suis pas maniaque).
Ma gratte est une Lag Arkane 200 en acajou.
Mes autres micro sont un dimarzio bluesbucker en manche (son type P90, sortie modérée) et un dimarzion moejoe en chevalet (type PAF Hot, sortie moyenne).
Merci :)

Neko077

Re: Remplacer Hot rail par Cool rail ou autre???

Messagepar Neko077 » ven. 22 mai 2015 17:12

Du coup, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait l’échange HotRail par CoolRail, du coup j'ai perdu cette bosse dans les medium qui me gênait en son clair (c'est intéressant en disto, mais pas vraiment en clair cette bosse des medium) mais conservé un bon niveau de sortie pour matcher mes autres micro, nickel!

Retourner vers « SEYMOUR DUNCAN »