Les photos de nos Lâg Imperator

Ce forum réunit tous les sujets incontournables pour ce qui concerne les guitares Lâg. Il est à la fois la meilleure porte d'entrée pour tout nouvel arrivant, et un point de rencontre des habitués...
sculler

Messagepar sculler » lun. 29 août 2011 17:06

tristan klein a écrit :petite anecdote, le mari de ma soeur ( non, je n'arrive pas à dire mon "beauf") qui est music man addict depuis toujours, ( plusieurs petrucci, une silo, une luke ) et pas du genre à changer d'avis est devenu FOU quand il a essayé mon imperator.

il a trouvé un magasin qui pouvait lui avoir une brown shadow d'ici quinze jours, il a passé commande :p

je ne viendrai plus en Bretagne désormais en vacances ça évitera la tentation d'essayer tes guitares ;-)

en tout cas merci à toi mon beauf ^^

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » lun. 29 août 2011 17:19

sculler a écrit :en plus je l'aime pas ce type :D

Il joue mieux que toi ? lol ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

sculler

Messagepar sculler » lun. 29 août 2011 17:46

clairement !!! Tristan joue super bien !

sebastien

Messagepar sebastien » lun. 29 août 2011 21:18

heu, jetez une oreille à anasazi, et le sculler il envoit sévère aussi ;)

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » lun. 29 août 2011 21:57

sebastien a écrit :heu, jetez une oreille à anasazi, et le sculler il envoit sévère aussi ;)
Waouhh ! Ils vont nous faire un duo, les beaufs lol ;) genre Sculler et Muldy (encore une nulle, mais j'avais tellement envie de la faire... :confused: :confused:)) une video ? (avec l'Imperator bien sûr !!) y'a un post spécial pour ça ;)
ESTIVIA 200 DCE
THE BEAST Custom 1997
ROXANNE Vintage 2000
SPITFIRE CL1
THE BEAST Thinline 1997

tristan klein

Messagepar tristan klein » lun. 29 août 2011 22:22

ah, matt, t'as pas le courage de la renvoyer hein ? ca m'aurait fait pareil...je suis quand même surpris qu'on ne puisse pas t'envoyer un cache chez ton revendeur...Michel, si tu nous lit ?
artiste Lâg / grooveyard records

Atrex

Messagepar Atrex » mar. 30 août 2011 01:24

Tu peux lui donner un des tiens Tristan lol
Lag Phil Campbell Signature <3

Guams

Messagepar Guams » mar. 30 août 2011 10:19

Vu le prix de la gratoune, je pense que je la renverrais, perso, ca devrait pas prendre plus d'une semaine de faire l'aller retour.
Ou alors je baisserais le micro bridge (qui est vachement haut :eek: ) pour ne plus voir le pet lol :D

sebastien

Messagepar sebastien » mar. 30 août 2011 10:34

c'est pas un simple cache micro qu'on enleve ou qu'on remets, c'est un capot donc soudé sur le pied de micro. si on veut que ce soit neuf, faut changer le micro entier d'ou l'intervention en SAV pour le cablage, dépose des cordes et remontage.

Guams

Messagepar Guams » mar. 30 août 2011 13:10

Ce qui ne prend que 30mn à faire pour quelqu'un de pas très rapide ! :rolleyes::p

Il y a aussi la possibilité de remplacer le cache (2 soudures à virer et à refaire), mais faut joue du Dremel et faire tremper le cache dans la Wax.

sebastien

Messagepar sebastien » mar. 30 août 2011 14:46

30 minutes peut etre mais 30 minutes en sav
Ceci dit je trouve le magasin pas très pro la dessus. Ils auront pu changer le micro eux de suite et voir ensuite avec algam pour la prise en garantie

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » mar. 30 août 2011 15:07

sebastien a écrit :Ceci dit je trouve le magasin pas très pro la dessus. Ils auront pu changer le micro eux de suite et voir ensuite avec algam pour la prise en garantie

Au prix de la gratte, c'était le minimum à faire.
Elle est loin l'époque où le client été roi ... ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

sculler

Messagepar sculler » mar. 30 août 2011 23:12

merci d'avoir pris le temps de découvrir anasazi ;)

je savais pas que c'était si compliqué à changer ce foutu cache micro :o !

pour la défense de mon revendeur c'est Algam ou Bedarieux, je sais pas exactement, du moins le SAV qui veux avoir la guitare par soucis de pouvoir eux régler la coquille et améliorer leur service je pense! ce qui est louable mais pas envie de laisser partir la guitare avec les risques que cela comporte et avec le gâchis de CO2 que cela engendrera !!

je n'ai pas de voiture c'est pas pour polluer avec mes guitares:rolleyes:

Bref, je vivrai avec ce problème, reste juste à savoir pourquoi la guitare a été livré avec des cordes ( à boule de couleur) autre que Elixir et pourquoi j'ai eu des strap locks incomplets et même pas raccord avec mon modèle ( teinté gris plutôt que doré !!) ça fait un peu bcp !
j'aimerai bien savoir pourquoi et si le fait d'avoir commandé la guitare l'été ou durant leur vacances, engendrait un service moins bon ???

Michel Lâg

Messagepar Michel Lâg » mer. 31 août 2011 08:06

Hello, je prends le train en marche au retour des vacances, et avec des centaines de posts à lire, (arghh) est ce quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème originel avec ce cache-micro ou micro...? Ça me permettrait de rentrer dans la discussion avec pertinence et d'apporter une solution rapide si je peux.
Merci,
Michel

sebastien

Messagepar sebastien » mer. 31 août 2011 08:18

salut michel,

Pour faire court et simple : SCULLER est le beau frere de tristan chez qui il a essayé son IP 3000 et il est tombé amoureux et en a acheté une
une fois livré et apres l'euphorie du déballage il rencontre un souci esthétique sur l'angle du capot d'un micro noir dont un bout de peinture est parti, et il se pose la question du jeu de cordes installé qui n'apparait pas etre des elixir comme annoncé. ( nous avons d'ailleurs constaté ça une autre fois sur une autre 3000 ici)
:D
donc il ne comprend pas la démarche de devoir faire voyager autant la guitare pour du sav simple de micro, et la question des cordes reste entière :rolleyes:

Michel Lâg

Messagepar Michel Lâg » mer. 31 août 2011 08:42

sebastien a écrit :salut michel,

Pour faire court et simple : SCULLER est le beau frere de tristan chez qui il a essayé son IP 3000 et il est tombé amoureux et en a acheté une
une fois livré et apres l'euphorie du déballage il rencontre un souci esthétique sur l'angle du capot d'un micro noir dont un bout de peinture est parti, et il se pose la question du jeu de cordes installé qui n'apparait pas etre des elixir comme annoncé. ( nous avons d'ailleurs constaté ça une autre fois sur une autre 3000 ici)
donc il ne comprend pas la démarche de devoir faire voyager autant la guitare pour du sav simple de micro, et la question des cordes reste entière :rolleyes:

Ok, j'y suis et je comprends. :D Alors, où en est-on de la démarche SAV...? Le plus simple est certainement de renvoyer un micro complet et de le câbler plutôt que de changer le capot, ce qui n'est pas facile à cause des points de soudure et du bain de parafine qui bloque certains effets larsen. Je peux certainement aider, y compris pour les strap-locks (ça c'est simple) donc le mieux est que ce client malheureux (à part d'être l'heureux beau-frère de Tristan...!) me contacte par l'intermédiare du revendeur et on va débloquer la situation au + vite, merci de faire passer l'info...
Je tiens personnellement à ce que ceci soit réglé définitivement rapido.
Non mais...!
Michel

sebastien

Messagepar sebastien » mer. 31 août 2011 08:45

@ michel : si tu es sur place à bédarieux , tu peux penser à mon MP pour l'Impérator splated gaucher de mon ami
( PS : vous avez noté que je mets tout, je ne fais pas des cachoteries comme activator ;))

sculler

Messagepar sculler » mer. 31 août 2011 10:00

merci à vous
je prends note et passerai voir mon revendeur dans la journée

à noter, qu'il n'y a absolument pas mort d'homme !!
juste quelques questions en suspens auxquelles vous m'avez répondu ;)
cette guitare tue !!!

Caclo

Messagepar Caclo » mer. 31 août 2011 11:32

sebastien a écrit : ( nous avons d'ailleurs constaté ça une autre fois sur une autre 3000 ici)

Oui sur la mienne, ce n'est pas grave mais c'est dommage, car bien qu'achetée peu de temps après qu'elle soit arrivée en magasin (produite en avril, achetée en juillet) les cordes étaient HS ce qui ne serait pas arrivé avec des Elixir. De plus je préfère les elixir, comme beaucoup si je me réfère à un post créé hier. ;)
Buxster 1500 IVO, Jet 3000 SPM, Roxane 3000 BKS, Roxane RS200, 4 Seasons Autumn JCE, Tramontane PE 77

"Rock n Roll music is the true religion"

sculler

Messagepar sculler » mer. 31 août 2011 14:51

sebastien a écrit :@ michel : si tu es sur place à bédarieux , tu peux penser à mon MP pour l'Impérator splated gaucher de mon ami
( PS : vous avez noté que je mets tout, je ne fais pas des cachoteries comme activator ;))

c'est fait je l'ai déposé chez mon revendeur, elle partira demain chez CAMAC

pour les cordes, à priori d'après CAMAC, les cordes montées sur les imperator made in France c'est du D'Adarrio et celle chinoise (ou ailleurs, je sais plus) c'est Elixir ! étrange choix quand même vu la difference de prix !:o

bon allez j'ai plus qu'à attendre qu'elle revienne ! un peu déçu quand même de m'en séparer...:(

merci quand même Michel et les autres ;)

Retourner vers « Les sujets incontournables »