Mixdeck non reconnue par mac os x
Mixdeck non reconnue par mac os x
URGENT:
bonjour à tous,
j'ai un très gros problème. Ma mixdeck n'est plus reconnue par mon mac book pro (swow léopard).
j'ai dja tout essayé, formatage du mac, réinstallation des drivers,et toujours rien.
quand je vais dans utilitaire puis audio/midi la mac détecte la présence de la mixdeck mais ne sait pas ce que c'est. Je m'explique, physiquement le mac comprend qu'il y a quelque chose de connecté mais il est impossible pour lui de savoir ce que c'est.
je suis désespéré, s'il vous plait aidez moi. de plus je me rends compte que de plus en plus de personnes ont le même problème que moi et jusqu'à maintenant je n'ai encore trouvé aucune réponse.
bonjour à tous,
j'ai un très gros problème. Ma mixdeck n'est plus reconnue par mon mac book pro (swow léopard).
j'ai dja tout essayé, formatage du mac, réinstallation des drivers,et toujours rien.
quand je vais dans utilitaire puis audio/midi la mac détecte la présence de la mixdeck mais ne sait pas ce que c'est. Je m'explique, physiquement le mac comprend qu'il y a quelque chose de connecté mais il est impossible pour lui de savoir ce que c'est.
je suis désespéré, s'il vous plait aidez moi. de plus je me rends compte que de plus en plus de personnes ont le même problème que moi et jusqu'à maintenant je n'ai encore trouvé aucune réponse.
salut je me reconnais dans ton problème , ma mixdeck fonctionnais parfaitement sur mon PC il y'a encore quelques moi seulement je suis passé à mac en septembre dernier (macbook pro) de sorte a pouvoir passer au niveau supérieur malheureusement je me suis arraché les cheveux pendant plus d'un mois pour qu'elle soit détecté ...en vain (traktor pro 2)...mon mac reconnais le fait qu'elle soit branché dans l'audio panel "CONNECTED" s'affiche mais dans traktor la carte son n'est pas lu...il n'y a rien seulement "select usb audio device" .
j'ai ramené la machine en SAV une premiere fois il me l'on mobiliser pendant 4 semaines...pour me dire qu'elle fonctionnai ....(que sur PC une fois sur place...)en retour SAV .
J'ai du gueuler un bon coup pour qu'il me la reprenne et me l'envoi chez le constructeur à NANTES de sorte a ce qu'elle puisse marcher sur mac.
cela fait bientot 3 semaines de plus que je suis immobilisé en attendant le retour SAV en éspérant que ce sera la bonne??
compte tenu que le probléme existe sur la tienne aussi je pense que il doit y'avoir un BUG machine ou un défaut .
je ne répond pas a ton probleme mais au moins je t'assure que tu n'est pas fou et que le probleme ne vient pas de toi ou de ton instal...
je doit la récupérer dans peu de temps je t'en dirais plus si jamais ca fonctionne ou si on m'a filé une autre de rechange ?!
bon courage a bientot et je pense que l'on pourra remixer d'ici peu j'ai l'éspoire =)
j'ai ramené la machine en SAV une premiere fois il me l'on mobiliser pendant 4 semaines...pour me dire qu'elle fonctionnai ....(que sur PC une fois sur place...)en retour SAV .
J'ai du gueuler un bon coup pour qu'il me la reprenne et me l'envoi chez le constructeur à NANTES de sorte a ce qu'elle puisse marcher sur mac.
cela fait bientot 3 semaines de plus que je suis immobilisé en attendant le retour SAV en éspérant que ce sera la bonne??
compte tenu que le probléme existe sur la tienne aussi je pense que il doit y'avoir un BUG machine ou un défaut .
je ne répond pas a ton probleme mais au moins je t'assure que tu n'est pas fou et que le probleme ne vient pas de toi ou de ton instal...
je doit la récupérer dans peu de temps je t'en dirais plus si jamais ca fonctionne ou si on m'a filé une autre de rechange ?!
bon courage a bientot et je pense que l'on pourra remixer d'ici peu j'ai l'éspoire =)
Bonjour à tous
Suite à vos messages, je vous conseil de vous rendre sur le site Numark afin telecharger, la derniére version du pilote MAC pour Mixdeck.
Elle fonctionne sous snow leopard (10.6) et Lion (10.7).
http://www.numark.com/mixdeck?tt=5
Elle fonctionne sous snow leopard (10.6) et Lion (10.7).
http://www.numark.com/mixdeck?tt=5
Voici la réponse que je viens de poster sur le site de Numark à ce sujet, désolé c'est en Anglais, mais ca peut être utile.
PhEn.
Ok folks,
I've had a poor move choosing 48Khz output in the Audio&Midi control panel in SnowLeopard 10.6.8.
The result was not to be able to change this settings and have my mixdeck crash when mounting in OSX after a few seconds.
Digging again and again on the net, I did several solutions such as:
- Delete all Audio Prefs (Plist files) in both system and User folders
- Deinstall drivers 2.02, install 1.69, Deinstall 1.69, Reinstall 2.02
- Clean Up completely using 'Clean MyMac' and 'Onyx'
- Resinstall OSX from the DVD, downgrading to the version I received my iMac with: 10.6.4
NOTHING WORKED !!!
I tested my mixdeck on the Macbook, and it worked perfectly, so it was not a failure from the device itself.
I unplugged all other USB devices and rebooted and it used to work for one session but unfortunately restarted to get crazy right after that.
After digging in developpers area, I understood I had to get to understand what was going on.
I downloaded 'IORegistry explorer' and saw that when I switched on the Mixdeck, it was properly mounted and declared, but since the system used the Prefs for this USB device, it crashed after a while when trying to force 48Khz ...
So I needed to clean up the USB Kext of the Mac ... how to do so ?
HA !!!
I downloaded the 'iousbfamily424.4.1.dmg' from Apple developpers resources and installed the version including Logger ...
Tadaaaaaa ! after the installation, the USB detects correctly again all my USB peripherals and especially my Mixdeck !!!
food for thoughts, I hope this can help you guys !
PhEn.
PhEn.
Ok folks,
I've had a poor move choosing 48Khz output in the Audio&Midi control panel in SnowLeopard 10.6.8.
The result was not to be able to change this settings and have my mixdeck crash when mounting in OSX after a few seconds.
Digging again and again on the net, I did several solutions such as:
- Delete all Audio Prefs (Plist files) in both system and User folders
- Deinstall drivers 2.02, install 1.69, Deinstall 1.69, Reinstall 2.02
- Clean Up completely using 'Clean MyMac' and 'Onyx'
- Resinstall OSX from the DVD, downgrading to the version I received my iMac with: 10.6.4
NOTHING WORKED !!!
I tested my mixdeck on the Macbook, and it worked perfectly, so it was not a failure from the device itself.
I unplugged all other USB devices and rebooted and it used to work for one session but unfortunately restarted to get crazy right after that.
After digging in developpers area, I understood I had to get to understand what was going on.
I downloaded 'IORegistry explorer' and saw that when I switched on the Mixdeck, it was properly mounted and declared, but since the system used the Prefs for this USB device, it crashed after a while when trying to force 48Khz ...
So I needed to clean up the USB Kext of the Mac ... how to do so ?
HA !!!
I downloaded the 'iousbfamily424.4.1.dmg' from Apple developpers resources and installed the version including Logger ...
Tadaaaaaa ! after the installation, the USB detects correctly again all my USB peripherals and especially my Mixdeck !!!
food for thoughts, I hope this can help you guys !
PhEn.
Pour MacOSX 10.7.2 (Lion), voici le lien de la page pour le téléchargement du fichier "iousbfamily455.4.1.dmg".
http://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite.woa/wa/getSoftware?bundleID=20998
Voici également la page regroupant toutes les versions : http://developer.apple.com/hardwaredrivers/download/usbdebug.html
ll faut se créer un compte développeur Apple gratuit avant de pouvoir accéder au téléchargement du fichier.
http://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite.woa/wa/getSoftware?bundleID=20998
Voici également la page regroupant toutes les versions : http://developer.apple.com/hardwaredrivers/download/usbdebug.html
ll faut se créer un compte développeur Apple gratuit avant de pouvoir accéder au téléchargement du fichier.
news
salut les geek ! alors du nouveau par rapport a ce petit problème??
pour ma part g essayé de joindre la hotline au moins une dizaine de fois et rien n'y fait pas de réponses...
Mon mac s'ennuie grave sans c petites platines...
en attente d'une réponse j'espère que vous ne désespérez pas?
pour ma part g essayé de joindre la hotline au moins une dizaine de fois et rien n'y fait pas de réponses...
Mon mac s'ennuie grave sans c petites platines...

en attente d'une réponse j'espère que vous ne désespérez pas?
Salut à tous
Pour notre PROBLÈME je vais me fâcher avec le fabricant dans le courant Juillet. Si il ne trouve pas de solution avant la période de vacances estivales (Aout) des la rentrée , je les attaque pour "ne pas avoir respecter leurs compatibilité avec les Mac et ils sont tenus à obligation de résultat".
Je vous tien au jus des avancements.
Pour notre PROBLÈME je vais me fâcher avec le fabricant dans le courant Juillet. Si il ne trouve pas de solution avant la période de vacances estivales (Aout) des la rentrée , je les attaque pour "ne pas avoir respecter leurs compatibilité avec les Mac et ils sont tenus à obligation de résultat".
Je vous tien au jus des avancements.
Salut
Bonjour je viens d'avoir la hotline de la boite noire du musicien, il mon dit de contacté mon revendeur ( sono France) qui eux même contacterons le chef de produit Numark fr, mais pas de renonce!
Je sais qu'on est une minorité a avoir ce problème et que le produit ne coûte pas excessivement chers mais faudrait arrêter de nous prendre pour des cons.
Donc si une personne connaît le numéro de Numark france directement ? Parce que j'ai essayé d'appeler Numark United Kingdom sans réponse.
Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol !
P.S. une réponse rapide serait préfèrable merci à vous tous musicalement.
:(
Je sais qu'on est une minorité a avoir ce problème et que le produit ne coûte pas excessivement chers mais faudrait arrêter de nous prendre pour des cons.
Donc si une personne connaît le numéro de Numark france directement ? Parce que j'ai essayé d'appeler Numark United Kingdom sans réponse.
Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol !
P.S. une réponse rapide serait préfèrable merci à vous tous musicalement.

C'est peut-être vous que j'ai eu au téléphone dans la journée, et si oui j'ai bien contacté mon revendeur pour que lui même contacte ce monsieur X. Sauf que mon revendeur est en contact seulement avec la boîte noire du musicien.
Donc je vous rassure je veux me fâcher avec personne je veux juste avoir une personne qui peut me donner des réponses.
Donc je vous rassure je veux me fâcher avec personne je veux juste avoir une personne qui peut me donner des réponses.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité