Mixdeck non reconnue par mac os x

sizy

Mixdeck non reconnue par mac os x

Messagepar sizy » mar. 27 sept. 2011 19:50

URGENT:

bonjour à tous,

j'ai un très gros problème. Ma mixdeck n'est plus reconnue par mon mac book pro (swow léopard).

j'ai dja tout essayé, formatage du mac, réinstallation des drivers,et toujours rien.

quand je vais dans utilitaire puis audio/midi la mac détecte la présence de la mixdeck mais ne sait pas ce que c'est. Je m'explique, physiquement le mac comprend qu'il y a quelque chose de connecté mais il est impossible pour lui de savoir ce que c'est.

je suis désespéré, s'il vous plait aidez moi. de plus je me rends compte que de plus en plus de personnes ont le même problème que moi et jusqu'à maintenant je n'ai encore trouvé aucune réponse.

bab78300

Messagepar bab78300 » mar. 11 oct. 2011 21:41

salut je me reconnais dans ton problème , ma mixdeck fonctionnais parfaitement sur mon PC il y'a encore quelques moi seulement je suis passé à mac en septembre dernier (macbook pro) de sorte a pouvoir passer au niveau supérieur malheureusement je me suis arraché les cheveux pendant plus d'un mois pour qu'elle soit détecté ...en vain (traktor pro 2)...mon mac reconnais le fait qu'elle soit branché dans l'audio panel "CONNECTED" s'affiche mais dans traktor la carte son n'est pas lu...il n'y a rien seulement "select usb audio device" .
j'ai ramené la machine en SAV une premiere fois il me l'on mobiliser pendant 4 semaines...pour me dire qu'elle fonctionnai ....(que sur PC une fois sur place...)en retour SAV .
J'ai du gueuler un bon coup pour qu'il me la reprenne et me l'envoi chez le constructeur à NANTES de sorte a ce qu'elle puisse marcher sur mac.
cela fait bientot 3 semaines de plus que je suis immobilisé en attendant le retour SAV en éspérant que ce sera la bonne??
compte tenu que le probléme existe sur la tienne aussi je pense que il doit y'avoir un BUG machine ou un défaut .

je ne répond pas a ton probleme mais au moins je t'assure que tu n'est pas fou et que le probleme ne vient pas de toi ou de ton instal...

je doit la récupérer dans peu de temps je t'en dirais plus si jamais ca fonctionne ou si on m'a filé une autre de rechange ?!

bon courage a bientot et je pense que l'on pourra remixer d'ici peu j'ai l'éspoire =)

bab78300

Messagepar bab78300 » mar. 11 oct. 2011 21:45

j'ai oublié de préciser que je suis allé dans d'autre magasin de sorte a pouvoir tester d'autre platine sur mon mac avec traktor 2 et elles ont fonctionner nickel de chez nickel ...le problème ne vient donc pas du mac non plus ,ni du logiciel;)

sizy

Messagepar sizy » ven. 14 oct. 2011 02:03

ok merci pour ta réponse ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

j'ai aussi déduis que le problème viens de la machine et non du mac.

En tout cas, tiens moi au courant dès que tu peux.

Beasty

Messagepar Beasty » ven. 28 oct. 2011 13:41

Bonjour j ai exactement le même problème avec mon mixdeck et tjs pas trouvé de réponse alors si vous trouvez une solution n'hésitez pas!!!! Cela sait également un mois que je cherche et j ai pourtant testé ma config sur mon iMac ainsi que mon Mac book air et rien!!!

NS7

Bonjour à tous

Messagepar NS7 » jeu. 3 nov. 2011 11:00

Suite à vos messages, je vous conseil de vous rendre sur le site Numark afin telecharger, la derniére version du pilote MAC pour Mixdeck.

Elle fonctionne sous snow leopard (10.6) et Lion (10.7).

http://www.numark.com/mixdeck?tt=5

Beasty

2.0.2

Messagepar Beasty » ven. 4 nov. 2011 10:05

bonjour merci pour la réponse parlez vous de la version 2.0.2 car même en téléchargeant ce pilote mon mixdeck n'est toujours pas reconnu

phenice

Messagepar phenice » mar. 3 janv. 2012 22:50

Voici la réponse que je viens de poster sur le site de Numark à ce sujet, désolé c'est en Anglais, mais ca peut être utile.

PhEn.

Ok folks,

I've had a poor move choosing 48Khz output in the Audio&Midi control panel in SnowLeopard 10.6.8.

The result was not to be able to change this settings and have my mixdeck crash when mounting in OSX after a few seconds.

Digging again and again on the net, I did several solutions such as:
- Delete all Audio Prefs (Plist files) in both system and User folders
- Deinstall drivers 2.02, install 1.69, Deinstall 1.69, Reinstall 2.02
- Clean Up completely using 'Clean MyMac' and 'Onyx'
- Resinstall OSX from the DVD, downgrading to the version I received my iMac with: 10.6.4

NOTHING WORKED !!!

I tested my mixdeck on the Macbook, and it worked perfectly, so it was not a failure from the device itself.

I unplugged all other USB devices and rebooted and it used to work for one session but unfortunately restarted to get crazy right after that.

After digging in developpers area, I understood I had to get to understand what was going on.

I downloaded 'IORegistry explorer' and saw that when I switched on the Mixdeck, it was properly mounted and declared, but since the system used the Prefs for this USB device, it crashed after a while when trying to force 48Khz ...

So I needed to clean up the USB Kext of the Mac ... how to do so ?

HA !!!

I downloaded the 'iousbfamily424.4.1.dmg' from Apple developpers resources and installed the version including Logger ...

Tadaaaaaa ! after the installation, the USB detects correctly again all my USB peripherals and especially my Mixdeck !!!

food for thoughts, I hope this can help you guys !

PhEn.

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Team-BNDM » mar. 10 janv. 2012 17:36

Pour MacOSX 10.7.2 (Lion), voici le lien de la page pour le téléchargement du fichier "iousbfamily455.4.1.dmg".

http://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite.woa/wa/getSoftware?bundleID=20998

Voici également la page regroupant toutes les versions : http://developer.apple.com/hardwaredrivers/download/usbdebug.html

ll faut se créer un compte développeur Apple gratuit avant de pouvoir accéder au téléchargement du fichier.

julien19

Messagepar julien19 » mar. 10 janv. 2012 18:56

Bonjour , je vient de suivre toutes les instructions ! et se ne fonctionne toujours pas !

j'ai télécharger iousbfamily445.4.1 comme je suis sur lion 10.7.2

Mais toujours rien et le mixdeck est neuf !

Floyd026

Messagepar Floyd026 » ven. 3 févr. 2012 16:07

Numark sont sur le coups. la Mixdeck fonctionnne trés bien, le Mac aussi ,le souci vient du Soft de le Numark qui n'est pas reconnu par le Mac 8.1 et plus . Il sagit d'un conflit Midi.

bab78300

Messagepar bab78300 » sam. 4 févr. 2012 12:53

que veux tu dire par"numark est sur le coup"....parce que ca fait quand meme 6 mois que j'attend la solution...tu penses qu'il vont trouver une solution rapidement??
merci pour la réponse !

Floyd026

Messagepar Floyd026 » sam. 4 févr. 2012 13:19

Salut, je pense qu'ils vont trouver la solution,d’après les dires de la hotline on doit ce contacter la semaine prochaine pour savoir où ils en sont. Pour ma part plus il y auras de monde à les contacter,plus ça leurs mettras la pression. Je tiendrais au courant des événements.

bab78300

news

Messagepar bab78300 » sam. 11 févr. 2012 16:17

salut les geek ! alors du nouveau par rapport a ce petit problème??
pour ma part g essayé de joindre la hotline au moins une dizaine de fois et rien n'y fait pas de réponses...
Mon mac s'ennuie grave sans c petites platines...:confused:
en attente d'une réponse j'espère que vous ne désespérez pas?

julien19

Bonjour!

Messagepar julien19 » mar. 3 juil. 2012 16:30

Bonjour, alors du nouveaux ? pour notre problème ? :(:mad::gasp::o:|

Floyd026

Messagepar Floyd026 » jeu. 5 juil. 2012 18:01

Salut à tous
Pour notre PROBLÈME je vais me fâcher avec le fabricant dans le courant Juillet. Si il ne trouve pas de solution avant la période de vacances estivales (Aout) des la rentrée , je les attaque pour "ne pas avoir respecter leurs compatibilité avec les Mac et ils sont tenus à obligation de résultat".
Je vous tien au jus des avancements.

julien19

Messagepar julien19 » sam. 7 juil. 2012 02:02

Floyd026 je suis entièrement d'accord avec toi! Et si tu a besoin d'aide je ferai mon maximum. Et tien nous vite au couran

Musicalement :):):D

julien19

Salut

Messagepar julien19 » jeu. 12 juil. 2012 16:32

Bonjour je viens d'avoir la hotline de la boite noire du musicien, il mon dit de contacté mon revendeur ( sono France) qui eux même contacterons le chef de produit Numark fr, mais pas de renonce!

Je sais qu'on est une minorité a avoir ce problème et que le produit ne coûte pas excessivement chers mais faudrait arrêter de nous prendre pour des cons.

Donc si une personne connaît le numéro de Numark france directement ? Parce que j'ai essayé d'appeler Numark United Kingdom sans réponse.

Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol !

P.S. une réponse rapide serait préfèrable merci à vous tous musicalement.:mad::(

Team-BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Team-BNDM » jeu. 12 juil. 2012 18:19

Avez vous recontacté votre revendeur ?
Le nom de cette personne ne t'as pas été indiqué pour être cité dans un forum mais pour que ton revendeur prenne contact avec lui...

julien19

Messagepar julien19 » jeu. 12 juil. 2012 19:45

C'est peut-être vous que j'ai eu au téléphone dans la journée, et si oui j'ai bien contacté mon revendeur pour que lui même contacte ce monsieur X. Sauf que mon revendeur est en contact seulement avec la boîte noire du musicien.

Donc je vous rassure je veux me fâcher avec personne je veux juste avoir une personne qui peut me donner des réponses.

Retourner vers « NUMARK »